Page 6 of 15
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:22 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, vous tenez à vos tings, non ?

Oui Bourmlt, ici les patates, ce sont des tings

.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:27 pm
by Bourmlt
Oui j'y tiens ! Avec le peu de tings que j'ai , je ne voudrais pas les perdre ! Mais ... pourquoi tu me dis cela au fait ?
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:32 pm
by Miss_Ceres
Bah, on ne sait jamais, tu pourrais avoir un accès de folie qui te ferait dire que tu préfères la RZ à la PC; j'applique donc un traitement préventif. On te chouchoute, plains-toi

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:56 pm
by Bourmlt
Oui madame . Je ferais attention a ne pas sombrer dans la folie, mais dire que la RZ est mieux que la PC , est-ce de la folie ou de l'inconscience ? XD
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:57 pm
by Miss_Ceres
C'est un peu des deux, surtout que certains membres (pas toujours présents, je te l'accorde) ont vraiment une dent contre la RZ... C'est d'ailleurs ici que l'ARZO a fait une annonce pour dire que le hack de la RZ était leur œuvre, bien que Hunch n'ait jamais été des leurs... Ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs, et à une visite express des gens de Ubisoft

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:31 pm
by Bourmlt
Mais qui sont ces mystérieux membres de l'ARZO ?
Rien que des jaloux qui avaient sûrement un autre forum et qui utilisaient la PC pour se cacher, nan ?
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:55 pm
by Miss_Ceres
Pour se cacher ? Non je ne crois pas, Hunch m'a toujours certifié qu'il voulait que la PC reste en dehors des affaires de l'ARZO, et il ne m'a jamais menti. Il le regretterait bien trop vite

. Il semblerait que cette organisation soit essentiellement composée des déçus par la RZ, ou plutôt des déçus par les admins de la RZ. C'est pour ça qu'on a cru que Hunch en faisait partie, vu tout le boucan qu'il a fait à l'époque...
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue Oct 04, 2005 3:07 pm
by Yoyomane
Quel dommage qu'ils
aient hack
é la RZ !
Le forum de jadis était vraiment paradisiaque à côté de ce forum pop eve je ne sai
s quoi...
Mais ceux qui répondent à ce sondage car ils pensent que la PC était un "concurrent" ou un "semblable" à la RZ, ils se trompent... Les mêmes sujets sont traités, je vous l'accorde, mais ça n'empêche pas que la PC n'a pas été cr
éée pour concurrencer la RZ.
En plus, ce forum n'est pas là pour "critiquer" la RZ... Nous avons beaucoup de choses à reprocher aux admins du site d'ubi-soft, mais ce n'est pas
sain de leur crier dessus ici.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:04 pm
by Miss_Ceres
En effet, ce n'est pas notre but d'établir une comparaison entre la RZ et la PC, surtout que malgré le thème commun nous faisons notre possible pour ne pas faire de la PC une "RZ bis"...
D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais que dans la mesure du possible chacun fasse un petit effort même quand Hunch n'est pas là, histoire que le forum reste u npeu actif. Il est vrai que moi-même je ne passe que tous les deux-trois jours, mais je vous en prie, ne laissez pas tomber la PC aux oubliettes

D'ailleurs, si certains sont intéressés par des tings, je pense qu'on peut remettre sur le tapis l'initiative que Hunch et moi avions eue, c'est-à-dire instaurer des jours où les membres redevraient des tings en bonus, un peu comme à Noël, s'ils postent ces jours-là. Ca pourrait intéresser les nouveaux membres également. Qu'en pensez-vous ?
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Oct 06, 2005 7:22 pm
by Yoyomane
Bonne idée, ça pourrait faire plaisir à certains membres !
Moi, je ne suis que peu int
éressé par les tings, mais je n'aime pas en perdre...
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Oct 06, 2005 7:29 pm
by Miss_Ceres
Et puis même, j'aimerais bien pouvoir faire plaisir aux membres... En parlant de ça Yoyomane, j'ai appris ta demande, c'est sans doute de ça que tu parlais dans un post... N'en sois pas attristé, nous t'apprécions, sincèrement, et il ne faut pas que tu en sois déçu

.
Si tu veux, je peux t'expliquer le comment du pourquoi de notre décision.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:33 pm
by men17
Moi j'aime pas les demandes.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
Je crois que Yoyoymane part à cause de jinzo...
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:46 am
by providentia
Alors ça, c'est idiot... Jinzo, on le mate, on le dresse, on le calme, mais on ne part pas à cause de lui...
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 1:04 pm
by supmachin
À cause de jinzo. Il ne faut pas partir à cause de jinzo, même si on se le traîne.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:05 pm
by Hunchman801
C'est justement ce qui m'étonne, mais peut-être faisait-il peur à Yoyomane

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Je ne me souviens pas très bien de Yoyomane...

Néanmoins, je me souviens très bien avoir fait partir quelques boulets avec les Jlfksjlfl dans le temps où il venait régulièrement sur la Pirate-Community, peut-être qu'il nous trouvait hostiles.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:27 pm
by Hunchman801
Il s'agit de savoir s'il était un boulet à l'époque ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:33 pm
by Raie de mes quatre
Je vais vérifier dans les archives du QG des Jlfksjlfl.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:35 pm
by Hunchman801
C'est dommage qu'ils soient tous partis
