Page 6 of 6
Re: Japonais
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:48 pm
by Hunchman801
En effet, il m'a aidé aux débuts de la Pirate-Community, quand je ne connaissais pas grand chose au fonctionnement du web et et à la programmation, et je lui en suis particulièrement reconnaissant. Bon, parallèlement, ça lui est venu à l'idée de rajouter un petit millier de catégories sur la page d'index (les murs ont des oreilles), mais on ne lui en tiendra pas rigueur

Re: Japonais
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:50 pm
by Miss_Ceres
Chacun son truc pour préserver son forum...

Re: Japonais
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, il a jamais été très intéressé par ce forum, au moins ray ne le verra pas

Re: Japonais
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:56 pm
by Miss_Ceres
De plus, il n'a plus l'air très intéressé par les forums en général, donc ray a encore moins de chances de le croiser

Tant mieux pour lui ^^ s'il ne l'apprécie pas.
Re: Japonais
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:01 pm
by Hunchman801
Maintenant, c'est moi qui aide les débutants avec tout ce qui touche à Internet et à la programmation ^^
Re: Japonais
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:38 pm
by men17
Moi j'aime pas la programmation.
Re: Japonais
Posted: Thu Feb 09, 2006 9:51 am
by supmachin
Vous pouvez me filer son MSN s'il vous plaît ?

Re: Japonais
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:11 am
by Hunchman801
L'adresse de l'ami Para ?
