Page 6 of 10

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 05, 2004 3:13 am
by nana#1
pk ta hate???????

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 05, 2004 8:33 am
by med
parce que c'est un bel avart et qu'il represente un rang tres eleve voila tou!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:23 am
by Miss_Ceres
Hum dire que tel ou tel nombre de tings est élevé ou pas élevé n'est pas vraiment universel :P Ca dépend de chacun, de sa présence etc. Donc dire que 7500 tings "c'est pas bcp"... Je suppose que plusieurs ne seront pas de ton avis ray :P

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:37 am
by med
7500 tings c'est pas mal!!!!

mais c'est pas enorme!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:29 am
by supmachin
Pour pouvoir avoir 50 000 tings sans dons et ss faire de dons faut poster 10 000 messages... et le challenge est très relevé, je te le promets...

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 05, 2004 1:28 pm
by med
toi tu en as aussi pleins des tings! :hehe:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:24 pm
by Raie de mes quatre
Comparé à 50 000 tings c'est pas beaucoup! Moi je les ai presque donc ça explique un peu...

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 06, 2004 4:46 pm
by Megy
moi j'en ait pratiquement pas des tings :cry:
mais au rytme où je poste,j'espère vite en avoir plein :lol: :lol: 8)

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
Oui, tu postes vite mais postes comme moi dans tous les topics ça ira mieux.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:11 pm
by Megy
excuse moi,mais que veux-tu dire par "comme toi"? :?:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Je poste toujours dans tous les topics d'un forum lorsque j'ai le temps.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:29 pm
by Megy
ben,moi j'ai tjrs le temps en dehors des cours,ou qd je suis chez moi et que je ne peux rien foutre :P
et sinon,je dois envoyer un mp a hunch pr lui demander d'annuler le
combat où je suis?

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:37 pm
by med
non on ne peut pas!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:39 pm
by Megy
ah bon?pourtant c'est ce qu'il a dit. :shock: :?

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 07, 2004 7:23 pm
by fzeroman
Arf, je vois que le topic par en sucette ...

Surtout sur une discussions des tings qui n'est pas interessante :lol:

Moi j'ai pas trop de tings mais c'est parce que je poste assez peu puisque faire comme ray j'aime pas ! C'est d'ailleurs impossible d'ajouter qqchose à moin de faire que 1/2 ligne :? :idea:

Sinon vivement le rpg, et j'ai déjà une certaine expérience ... [sur jeuxvideo.fr :mrgreen: :P ...]

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Ici, on est pas à la raymanzone ici, donc une demi-ligne de texte est sufisante si tu n'as rien d'autre à rajouter. C'est la qualité et non la quantité de messages qui compte.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:15 pm
by Megy
tt a fait juste ray,mais il y a d même es limites(des msgs d'un mot,qd même,c'est intolérable)

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:34 pm
by ôûîêâ
Jê nê sûîs pâs d'âccôrd âvêc vôûs, jê pênsê qûê lê mîêû c'êst lâ qûâlîtê ÊT lâ qûântîtê ! ;) Môî jê fâîs dês mêssâgês âssêz lông êt dê qûâlîtê mâîs bôn pâs âû nîvêâû dê cêrês :idea:

Êt pûîs cômmê vôûs vôûlêz mâîs sî vôûs âvêz l'ênvîê dê dêvênîr môdô jê vôûs cônsêîllê dê sûîvrê mâ vôîê ... 8) :lol:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:37 pm
by Megy
oui,bien sur,c'est beaucoup mieux si c'est plus long,et si par la même occasion c'est bien présenté alors là:Rien a dire,c'est parfait. :)

La je vais devoir me tuer pr faireun long message et montrer ce que je pense...A non,c'est fini,mon msg est assez long :lol:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:42 pm
by ôûîêâ
Ôûî c'êst bêâûcôûp mîêû lês lôngs mêssâgês 8)

Jê trôûvê qûê c'êst vrâîmênt fâcîlê dê fâîrê dê lôngs mêssâgês ên plûs, jê mêts pâs mâl dê têmps pôûr ên êcrîrê ûn ... :lol:

dêvînêz pk ... :lol: :mrgreen: :P