Page 6 of 6
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Mon Jun 14, 2004 8:56 pm
by Raie de mes quatre
Canard WC wrote:Espèce d'ignare !

De blasphémateur !

Oser dire une chose pareille !
Moi je crois en un dieu et non en un vieu caca volant sage!
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue Jun 15, 2004 8:11 am
by supmachin
Arghh, en fait , il faut être illogique ds sa discussion pr etre logique pour lui et non illogique pour lui tout en étant illogique pour nous!
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui je comprends ce que tu dis! En fait c'est pas vrai mais chut!

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed Jun 16, 2004 7:53 am
by supmachin
Donc ca dépend de la situation de son message s'il y a sujet de caca volant la faut etre très illogique dans notre message...