Page 6 of 8

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 9:35 am
by Rayman.Jr
Bof, tu le sais aussi bien que nous tous qu'il est petit, bête, casse-pied, n'écoute jamais les remarques qu'on lui fait(surtout les miens et ceux de DesLife) et n'aurai pas dû choisir deux pseudo aussi débile que lui.^^
P.S: Et en plus, il croit qu'en me mettant ignoré sur son compte me fait peur. xD

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 10:01 am
by Raylex
Je me demande toujours si mettre quelqu'un en ignoré ça sert à quelque chose :lol:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 10:05 am
by Rayman.Jr
C'est même exactement pour ça que je m'en fous de lui et de ces "menaces" pour me mettre en ignoré. :o

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:37 pm
by A10das
Résumons : RaymanSympa n'est pas sympa ? lol

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:38 pm
by Hecman801
Ahahah elle est drôle celle là. (nan mais tu pensais à quoi en postant ça ?

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:50 pm
by A10das
Je pensais à quoi ? Hummm... au message qui allait suivre :P

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:52 pm
by Hecman801
Je suppose que maintenant tu dois être habitue qu'à chaque fois que tu oses un messages débiles (99% des cas) tu auras une réponse à ta hauteur.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 2:39 pm
by A10das
Désolé Hecman 801 au collège on apprends pas encore le chinois.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 3:27 pm
by Rayman.Jr
Yoyo a dit une fois qu'il a choisit le pseudo RaymanSympa car il trouve Rayman sympa.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Tue Aug 25, 2009 4:56 pm
by Hecman801
A10das wrote:Désolé Hecman 801 au collège on apprends pas encore le chinois.
Bon, tout ça pour dire que c'est naze ta vanne. J'en ai faîtes beaucoup des vannes, ah mes débuts, et j'en fais encore certaine, là-dessus, je peux pas trop m'étaler, sur ce, adieu.

Cordialement, votre président Hecman801, au plaisir de ne pas vous revoir.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 1:13 pm
by Raylex
Hecman801 pense que comme le niveau a baissé, il peut être maître des lieux !

C'aurait été vrai si je n'étais pas là :twisted:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 6:17 pm
by Hecman801
J'avoue, je ne peux plus faire de pot-de-vin, donc je te prie de garder le silence sur cette affaire, et de soumettre à la justice, moi. Ceux qui ne m'accepteront pas seront Lyncher, torturé,viol...

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 7:46 pm
by Rayman.Jr
Tu es gentil mais je vois que tu peux te montrer en quelqu'un de très méchant... :o

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 8:08 pm
by Hecman801
Je montre ce que je veux, quand j'ai envie d'être gentil, je n'y arrive pas, quand je veux être méchant, j'y arrive bien. :)

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 8:10 pm
by Rayman.Jr
Je me demande si c'est plus une qualité plutôt qu'un défaut... :o

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 8:15 pm
by Hecman801
Je n'ai aucun défaut, que des qualités, ce qui n'est hélas pas ton cas, tout le monde n'est pas parfait.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 8:41 pm
by Rayman.Jr
Non, personnes... :roll:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 8:57 pm
by Hecman801
Sauf moi évidemment, tu as certainement oublié de le dire, mais pour cette fois, dans ma toute grandeur, je te pardonne cette connerie mais ne la refais plus jamais, sinon, ma sentence sera terrible,

Ton père.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 9:02 pm
by Itooh
Hecman801 wrote:Je n'ai aucun défaut, que des qualités, ce qui n'est hélas pas ton cas, tout le monde n'est pas parfait.
En supposant que l'humilité est un très vilain défaut, bien entendu. 8)

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Aug 26, 2009 9:16 pm
by Hecman801
Beuh, moi j'te pisse dessus j'te fous dans les chiottes je tire la chasse et paf t'es mort ahahahah !!!!!