Page 6 of 13
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:30 am
by Raylex
Je ne lis même pas, j'regarde vite fait les trois messages au dessus de celui que j'vais poster histoire de pas être trop HS ^^
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:32 am
by Lala
Bah oui, au moins les 3messages au-dessus pour ne pas parler du temps alors qu'on parle de la mort de Jean-Paul II !
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:52 am
by Raylex
Ben t'faSSon maintenant y'a plus grand chose à y dire quoi... (ptin ça fait bien de la part d'un chrétient :-#)
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:57 pm
by Hecman801
Raylex tu es chrétien ?
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:21 pm
by Raylex
Ouais

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:30 pm
by Célizée
Moi aussi

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:36 pm
by Raylex
C'est ça qu'est bon

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:36 pm
by Hunchman801
Et moi, je suis crétin

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:47 pm
by Raylex
On en avait parlé quand tu étais venu

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:10 pm
by Hunchman801
On a parlé de plein de choses en fait -_-
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:21 pm
by Raylex
Ouaip, c'était marrant d'ailleurs ^^
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:55 pm
by Hunchman801
Vivement qu'on se remette ça

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:17 pm
by Raylex
Et comment ! Tu es toujours la bienvenu

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:52 pm
by Allah Allix
J'ai hâte d'être à l'anniv' de PH

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:47 pm
by Raylex
Ouais, ça risque d'être géant cmb !
Re: Parlez des membres!
Posted: Sun Jul 27, 2008 10:04 am
by Hecman801
C'est quand déjà ?
J'irai voir dans le topic des anniversaires.
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jul 28, 2008 10:55 am
by Raylex
Il fait sa fête en octobre mais son anniv est en novembre ^^
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jul 28, 2008 12:06 pm
by Hecman801
Pourquoi donc ? J'avoue que je ne comprends pas là.

Re: Parlez des membres!
Posted: Wed Jul 30, 2008 6:53 pm
by Hunchman801
Pour profiter des vacances en même temps

Re: Parlez des membres!
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:00 pm
by Hecman801
Y aura un record de membre en ligne, les vacances qui viennent ?