Page 6 of 7

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 12, 2008 6:27 pm
by Megy
OSEF le test il a dit que j'étais pas geek donc c'est pas de la geekerie...

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 12, 2008 7:30 pm
by Tonio
*geekitude, geekerie n'est pas dans mon dictionnaire "le petit Alix" !!!!!!

Re: Cacahuète

Posted: Fri May 16, 2008 11:21 pm
by Raylex
C'était pas drôle ça...

De toute façon, il faut vivre avec son temps, soit celui de l'informatique. 75% des guignols qui utilisent un PC ne savent même pas qu'ils en ont un entre les mains, c'est désastreux :tssk:

Re: Cacahuète

Posted: Sat May 17, 2008 2:10 pm
by Megy
Euh... Quoi ?
75% des guignols qui utilisent un PC ne savent même pas qu'ils en ont un entre les mains, c'est désastreux :tssk:

Re: Cacahuète

Posted: Sat May 17, 2008 2:52 pm
by Hunchman801
C'est normal, les PC doivent être très petits pour tenir dans une main, alors ils ne les voient pas !

Re: Cacahuète

Posted: Sat May 17, 2008 7:21 pm
by Romano
Je pense que Raylex a raison, l'énorme majorité des utilisateurs sont tout à fait incompétents, et contribuent à répandre la vermine sur le net en faisant n'importe quoi...

Re: Cacahuète

Posted: Sat May 17, 2008 7:23 pm
by Tonio
Puis-je citer quelques exemples d'utilisateurs incompétants ? :confus:

Aller je le fais : ma soeur !!!! :oops2:

Re: Cacahuète

Posted: Sun May 18, 2008 8:05 pm
by Allah Allix
Tonio wrote:*geekitude, geekerie n'est pas dans mon dictionnaire "le petit Alix" !!!!!!
:?

Re: Cacahuète

Posted: Thu May 22, 2008 7:33 pm
by Globox34
Quelle rapport avec cacahuète

Re: Cacahuète

Posted: Thu May 22, 2008 10:52 pm
by Hunchman801
Aucun, pourquoi ?

Re: Cacahuète

Posted: Fri May 23, 2008 12:58 pm
by Globox34
Bah pasque sur le titre ya marqué cacahuète

Re: Cacahuète

Posted: Fri May 23, 2008 4:39 pm
by Hunchman801
Si tu suis le cours de la discussion, tu verras qu'on est bien parti du sujet adéquat :P

Re: Cacahuète

Posted: Fri May 23, 2008 5:27 pm
by Tonio
Et puis tu sais tous les topics ne gardent pas leur sujet initial !!! Dailleurs la plupart en font parti ^^

Re: Cacahuète

Posted: Fri May 23, 2008 9:50 pm
by Célizée
De toute façon, sur tous les sujets que tu verras sur ce forum, on arrive toujours à dériver sur autre chose. À savoir pourquoi...

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 26, 2008 2:31 pm
by Globox34
Je sais mais même si je regarde ler debut je comprend pas

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 26, 2008 2:34 pm
by Tonio
Bah c'est peut-être parceque t'es con !!! :roll: :tssk:

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 27, 2008 11:39 am
by Liily - Rose
Tonio soit indulgent, elle est nouvelle et donc ne connaît pas encore bien la PC xD
Maintenant elle sait que pas mal de sujets sur ce forum s'éloignent complètement du sujet initial (heureusement d'ailleurs sinon ce serait bien ennuyant ...)

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 27, 2008 4:17 pm
by Tonio
C'est vrai que c'est une fille, j'avais zappé xD ! Et pis Liily-Rose si tu dis qu'il faut que je sois indulgent, je le serai :idea2: =)

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 27, 2008 6:15 pm
by Liily - Rose
^_^
Globox34 tu as de la chance, Tonio va te laisser tranquille =P
(enfin, si tu fais gaff à ce que tu dis aussi, je serai pas toujours là ...)

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 27, 2008 6:18 pm
by Tonio
Mais je te le promets ma chérie :D , bon j'avoue que défois ça va être difficile mais je tiendrai xD