Page 6 of 11

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 18, 2009 4:44 pm
by Tonio
Il a déjà essayé mais ses parents l'ont retrouvé grâce au signal de son téléphone portable...Je te laisse imaginer la sanction qu'il a eu par la suite !

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 18, 2009 6:47 pm
by Hunchman801
Je préfère ne pas en parler, mes cicatrices me font encore mal :?

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 18, 2009 7:10 pm
by Rayman.Jr
J'espère que tu rigole depuis le début Hunch... :sad:
P.S: Pendant combien de temps ils vont êtres "responsables"de toi?

Re: Mon retour...

Posted: Mon Jan 19, 2009 3:46 pm
by Tonio
Lorsque j'étais chez lui, ils avaient dit qu'ils s'en occuperaient jusqu'à son trentième anniversaire...Je pense que c'est encore d'actualité !

Re: Mon retour...

Posted: Mon Jan 19, 2009 8:12 pm
by Rayman.Jr
Vous êtes pas sérieux j'espère... :sad:

Re: Mon retour...

Posted: Mon Jan 19, 2009 11:56 pm
by Tonio
J'aimerai bien rigoler sur ce sujet mais malheureusement ce n'est pas le cas !

Re: Mon retour...

Posted: Tue Jan 20, 2009 12:59 pm
by Rayman.Jr
J'aimerai tellement te venir en aide Hunch... :sad:

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 24, 2009 3:17 pm
by raymachin
Lol, lol et relol...

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 24, 2009 5:49 pm
by Rayman.Jr
raymachin wrote:Lol, lol et relol...
Lol, lol et relol... :roll:

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 24, 2009 6:43 pm
by raymachin
Sans vouloir te vexer, je trouve que dire cette phrase 2 fois de suite n'est pas très marrant.

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 24, 2009 6:48 pm
by Rayman.Jr
Je sais t'en fais pas... :wink:

Re: Mon retour...

Posted: Mon Feb 02, 2009 6:53 pm
by Hecman801
raymachin wrote:Sans vouloir te vexer, je trouve que dire cette phrase 2 fois de suite n'est pas très marrant.
C'est véritablement la vrai vérité.

Re: Mon retour...

Posted: Mon Feb 02, 2009 7:52 pm
by DesLife
Hecman801 wrote:
raymachin wrote:Sans vouloir te vexer, je trouve que dire cette phrase 2 fois de suite n'est pas très marrant.
C'est véritablement la vrai vérité.
Ta gueule.

J'ai craqué...

Re: Mon retour...

Posted: Tue Feb 03, 2009 4:10 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:
Hecman801 wrote:
raymachin wrote:Sans vouloir te vexer, je trouve que dire cette phrase 2 fois de suite n'est pas très marrant.
C'est véritablement la vrai vérité.
Ta gueule.

J'ai craqué...
Tu n'aime pas Hecman?

Re: Mon retour...

Posted: Tue Feb 03, 2009 6:31 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:
DesLife wrote:
Hecman801 wrote:
raymachin wrote:Sans vouloir te vexer, je trouve que dire cette phrase 2 fois de suite n'est pas très marrant.
C'est véritablement la vrai vérité.
Ta gueule.

J'ai craqué...
Tu n'aime pas Hecman?
J'aime tout le monde, je ne te laisserai pas insinuer ce que je n'ai pas explicitement stipulé ni induire quoi que ce soit de mes propos. L'induction est antiscientifique, tu devrais le savoir.

Re: Mon retour...

Posted: Tue Feb 03, 2009 8:05 pm
by Hunchman801
C'est une manière détournée de communiquer sa gentillesse, enfin :roll:

Re: Mon retour...

Posted: Wed Feb 04, 2009 12:18 pm
by Rayman.Jr
Je vois mais Hecman est peut-être vexer... :?

Re: Mon retour...

Posted: Wed Feb 04, 2009 9:24 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Je vois mais Hecman est peut-être vexer... :?
Je pense qu'après ce qu'il a dit à sa professeur de mathématiques il n'a pas son mot à dire concernant le respect d'autrui.

Re: Mon retour...

Posted: Wed Feb 04, 2009 10:38 pm
by Rayman.Jr
Si il a fait pratiquement la même chose avec son prof, il ne doit pas être trop vexer.

Re: Mon retour...

Posted: Wed Feb 04, 2009 11:24 pm
by Hunchman801
Bien entendu.