Page 6 of 6
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:39 pm
by RayLums
En général, seul le temps résout l'affaire. Mais comme dit le moustac... euh Deslife :
DesLife le moustachu wrote:Le temps ne résout rien à l'affaire
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 21, 2010 8:20 pm
by murfi
Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi.
P.S: Sale gros spammeur va.
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.
P.S: qui ma banni ?
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 21, 2010 9:58 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:En général, seul le temps résout l'affaire. Mais comme dit le moustac... euh Deslife :
DesLife le moustachu wrote:Le temps ne résout rien à l'affaire
C'est le temps ne
change rien à l'affaire.

Ce qui s'applique bien ici.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Sep 22, 2010 12:20 pm
by Raylex
murfi wrote:Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi.
P.S: Sale gros spammeur va.
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.
P.S: qui ma banni ?
Moi, très certainement !
YamiRayman wrote:Jack l'escroc wrote:Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
Moi aussi, j'ai même été le membre le plus fauché de la PC pendant une période.

Sinon, en matière de reccord, A10das a été pas mal
Tiens, je trouve qu'il a trop de Tings, d'ailleurs ! Faut que j'trouve une raison récente de lui en enlever

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Sep 22, 2010 12:52 pm
by Rayray1994
murfi wrote:Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi.
P.S: Sale gros spammeur va.
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.
P.S: qui ma banni ?
il est encore là, lui???
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Sep 22, 2010 6:24 pm
by murfi
Je veut moins infini tinqs svp la raison je te la donne.
Mais me banni pas stp sinon la raison elle sert a rien et en plus ma derniére connexion est hier bon la rayson est:T'est un, nul qui trouve pas de raison pauve c** sa te sufit ou je continu?
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Sep 22, 2010 6:57 pm
by Raylex
Commence déjà par parler Français. Oh puis non, j'te vire.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Sep 25, 2010 4:48 pm
by Rayray1994
Mais c'est vraiment lourd, un gros gros con!!!!!!!!
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Sep 25, 2010 7:16 pm
by Itooh
Il a fait l'effort de mettre de la ponctuation, bien que son algorithme soit à revoir.

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Sep 26, 2010 12:51 pm
by Jack l'escroc
Fan tu pense que c'est un bot?
Je le trouve trop balot pour être un bot...
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Sep 26, 2010 2:52 pm
by Rayray1994
murfi wrote:Je veut moins infini tinqs svp la raison je te la donne.
Mais me banni pas stp sinon la raison elle sert a rien et en plus ma derniére connexion est hier bon la rayson est:T'est un, nul qui trouve pas de raison pauve c** sa te sufit ou je continu?
Et uzne poqmme manger g'aie. C toa le grzzos con v'a voire ayeuillrs povnazqe.
J'essaye de m'adapter pour qu'il comprenne....
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:36 pm
by Haruka
Certains ont aussi le comparer avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:38 pm
by Rayray1994
Haruka wrote:Certains l'ont aussi comparé avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
Oui, c'est insultant pour les chiens!
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:48 pm
by Haruka
Et les lapins!
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 4:53 pm
by LoveMetal
Haruka wrote:Certains ont aussi le comparer avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
Rayray elle parlait de Rayman, pas de murfi

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 7:24 pm
by Haruka
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray elle parlait de Rayman, pas de murfi

C'est vrai.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 7:37 pm
by Rayray1994
J'avais compris Lovy, tu sais.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Jan 09, 2011 9:23 pm
by LoveMetal
J'avais compris mais c'était une touche d'humour pour bâcher murfi
