Page 6 of 6

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:39 pm
by RayLums
En général, seul le temps résout l'affaire. Mais comme dit le moustac... euh Deslife :
DesLife le moustachu wrote:Le temps ne résout rien à l'affaire

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 21, 2010 8:20 pm
by murfi
Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi. :)
P.S: Sale gros spammeur va.
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.

P.S: qui ma banni ?

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 21, 2010 9:58 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:En général, seul le temps résout l'affaire. Mais comme dit le moustac... euh Deslife :
DesLife le moustachu wrote:Le temps ne résout rien à l'affaire
C'est le temps ne change rien à l'affaire. :boon:
Ce qui s'applique bien ici.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Sep 22, 2010 12:20 pm
by Raylex
murfi wrote:
Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi. :)
P.S: Sale gros spammeur va.
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.

P.S: qui ma banni ?
Moi, très certainement ! :D
YamiRayman wrote:
Jack l'escroc wrote:
Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
Moi aussi, j'ai même été le membre le plus fauché de la PC pendant une période. :mrgreen: Sinon, en matière de reccord, A10das a été pas mal
Tiens, je trouve qu'il a trop de Tings, d'ailleurs ! Faut que j'trouve une raison récente de lui en enlever :pardon:

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Sep 22, 2010 12:52 pm
by Rayray1994
murfi wrote:
Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi. :)
P.S: Sale gros spammeur va.
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.

P.S: qui ma banni ?
il est encore là, lui???

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Sep 22, 2010 6:24 pm
by murfi
Je veut moins infini tinqs svp la raison je te la donne.
Mais me banni pas stp sinon la raison elle sert a rien et en plus ma derniére connexion est hier bon la rayson est:T'est un, nul qui trouve pas de raison pauve c** sa te sufit ou je continu?

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Sep 22, 2010 6:57 pm
by Raylex
Commence déjà par parler Français. Oh puis non, j'te vire.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sat Sep 25, 2010 4:48 pm
by Rayray1994
Mais c'est vraiment lourd, un gros gros con!!!!!!!!

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sat Sep 25, 2010 7:16 pm
by Itooh
Il a fait l'effort de mettre de la ponctuation, bien que son algorithme soit à revoir. :roll:

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Sep 26, 2010 12:51 pm
by Jack l'escroc
Fan tu pense que c'est un bot?
Je le trouve trop balot pour être un bot...

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Sep 26, 2010 2:52 pm
by Rayray1994
murfi wrote:Je veut moins infini tinqs svp la raison je te la donne.
Mais me banni pas stp sinon la raison elle sert a rien et en plus ma derniére connexion est hier bon la rayson est:T'est un, nul qui trouve pas de raison pauve c** sa te sufit ou je continu?
Et uzne poqmme manger g'aie. C toa le grzzos con v'a voire ayeuillrs povnazqe.
J'essaye de m'adapter pour qu'il comprenne....

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:36 pm
by Haruka
Certains ont aussi le comparer avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:38 pm
by Rayray1994
Haruka wrote:Certains l'ont aussi comparé avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
Oui, c'est insultant pour les chiens!

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:48 pm
by Haruka
Et les lapins!

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 4:53 pm
by LoveMetal
Haruka wrote:Certains ont aussi le comparer avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
Rayray elle parlait de Rayman, pas de murfi :mrgreen:

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 7:24 pm
by Haruka
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray elle parlait de Rayman, pas de murfi :mrgreen:
C'est vrai.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 7:37 pm
by Rayray1994
J'avais compris Lovy, tu sais.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Jan 09, 2011 9:23 pm
by LoveMetal
J'avais compris mais c'était une touche d'humour pour bâcher murfi :P