Rayman Origins
Re: Rayman Origins
Même que saypakraykraylégal 
Rhaaaaaaaaaaaaa, ils vont peut être le sotir sur PC, prions pour cela 
Sur le forum de la RZ, Perco dit qu'ils sera bien sur PC et Wii. 
Au moins on sera pas obliger de l'émuler comme des gros pas-beau et on récompensera les gars d'Ubi-art pour leur boulot 
C'est écrit "en réflexion", on verra bienA10das wrote:Sur le forum de la RZ, Perco dit qu'ils sera bien sur PC et Wii.
Je parle du forum de la RZ, où Perco (le modérateur) dit qu'il sera si tout se passe bien sur Wii et PC.
Ça fait bien longtemps que je ne crois plus les modérateurs de la PC ! 
De la RZ plutôt, lapsus révélateur ? 
C'est la faute de Dedess, ça... 
Je te mets au défi de trouver un modérateur plus intègre que moi !
Lui-même voyons... 
Je suis bien plus dévouée au forum que lui 
Nous avons donc une modératrice ?DesLife wrote:Je suis bien plus dévouée au forum que lui
Peut-être, mais je pense que tu ne peux pas te dire intègre parce-que tu es dévoué. Moi aussi je suis dévoué sauf que je suis toujours pas intégré...
Fin bref, Alex est ami avec tout le monde... Pas toi...
Oui.jinzo wrote:Nous avons donc une modératrice ?DesLife wrote:Je suis bien plus dévouée au forum que lui![]()
Elle parlait surtout du fait qu'elle passe plus de temps que moi dans les forums anglais (ou en tout cas elle répond plus).jinzo wrote:Fin bref, Alex est ami avec tout le monde... Pas toi...
Je vous suggère de lire la définition du mot "intègre."
Et alors ?jinzo wrote:Fin bref, Alex est ami avec tout le monde... Pas toi...
C'toi la définition.DesLife wrote:Je vous suggère de lire la définition du mot "intègre."
Quel manque de répartie !Raylex wrote:C'toi la définition.DesLife wrote:Je vous suggère de lire la définition du mot "intègre."
J'abandonne... 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Aha, une nouvelle entrée sur le blog d'Ubi-Art ! 
Extrêmement intéressant. Déjà, on a l'équipe au complet, et ça c'est cool.
-Michel Ancel, qui n'est plus à présenter
-Christophe Villez, un ancien du studio Gobelins (autrement dit, un bon)
-Anthony Le Du pour l'animation, qui ne s'est pas encore fait connaitre, mais a plutôt l'air doué
-Christophe Héral pour la musique ! Vous connaissez bien évidemment tous ce nom...
Pour info, il est derrière la musique de Beyond Good & Evil.^^ Je regrette un peu de ne pas retrouver Chevalier, mais celui-ci est également très talentueux !
-Céline Tellier, qui était directeur artistique sur Rayman 3 et Prince of Persia : les Sables du Temps
Il y a du bon là dedans !
De l'expérience, des talents... Et surtout, pour une fois, on va avoir un jeu développé par des gens avant tout, et je pense que ça va se ressentir !^^ Y a une nette différence entre un jeu développé par une centaine d'individu et un autre créé par un nombre faible de personnes. 
Bon, sinon, la vidéo est vraiment impressionnante ! 0_o Un simple dessin, un oitil qui a l'air vraiment simple d'utilisation... Pour un rendu final vraiment excellent ! C'est juste bluffant. Ce Rayman en mettra assurément plein la vue au niveau animation.
Moi ce qui m'épate, c'est aussi :
Si c'est vraiment le cas, on peut s'attendre à voir du lourd dans l'avenir du jeu-vidéo français !
Rien que pour ce moteur, on peut applaudir l'équipe d'Ubi-Art !
Extrêmement intéressant. Déjà, on a l'équipe au complet, et ça c'est cool.
-Michel Ancel, qui n'est plus à présenter
-Christophe Villez, un ancien du studio Gobelins (autrement dit, un bon)
-Anthony Le Du pour l'animation, qui ne s'est pas encore fait connaitre, mais a plutôt l'air doué
-Christophe Héral pour la musique ! Vous connaissez bien évidemment tous ce nom...
-Céline Tellier, qui était directeur artistique sur Rayman 3 et Prince of Persia : les Sables du Temps
Il y a du bon là dedans !
Bon, sinon, la vidéo est vraiment impressionnante ! 0_o Un simple dessin, un oitil qui a l'air vraiment simple d'utilisation... Pour un rendu final vraiment excellent ! C'est juste bluffant. Ce Rayman en mettra assurément plein la vue au niveau animation.
Moi ce qui m'épate, c'est aussi :
Et dire qu'ils comptent le proposer en open-source...L’idée de notre système d’animation est de permettre d’animer tout type d’image. Les images peuvent très bien être un rendu 3d, un dessin à l’encre de chine, un décor en pate a modeler, une image créée sur tablette ou scannée. En fait, toute source visuelle peut être utilisée. Nous mettons principalement l’accent sur la liberté et la simplicité afin qu’il soit facile de se lancer dans un projet et rajouter du contenu sans devoir se poser trop de questions.
Si c'est vraiment le cas, on peut s'attendre à voir du lourd dans l'avenir du jeu-vidéo français !
Rien que pour ce moteur, on peut applaudir l'équipe d'Ubi-Art !