Page 6 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Ouais j'en ai eu un gros y'a deux moi!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:18 pm
by Raymartin
OK ! jamais entendu aprler... sinon je suyis heureux que le forum affiche + dfe 35 000 messages

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:27 pm
by supmachin
Une nouvelle grande fusion pourrait peut etre faire gagner des messages?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:52 pm
by med
pourquoi pas une fusion entre mon forum et la pirate comunity?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:53 pm
by supmachin
Je ne crois pas que ce sera possible!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:55 pm
by med
bah pourquoi c'est pas possible?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:56 pm
by supmachin
Je ne sais pas demande a Hunch!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:00 pm
by med
en tout cas il est pas ma le miien!
en plus il y as plus de 300 messages en une semaine!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:08 pm
by supmachin
Un membre peut poster + de 1000 messages en une semaine
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:20 pm
by med
ouai mais la ils sonts pas actifs!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:21 pm
by supmachin
Pourquoi quels membres sont actifs??
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:23 pm
by med
bah en fait il y as que ray 2004 pkaurélien et moi qui sont actifs!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:24 pm
by supmachin
Et il y a combien de membres???
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:26 pm
by med
9!
et peut etre 10 avec toi!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:26 pm
by supmachin
Ne t'inquiète pas demain je vais venir je suis la de 8H10 a 10H et de 12H50 a 5H30
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:28 pm
by med
t'a rien contre un grade admin?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:12 pm
by Raie de mes quatre
Pcq y'a presque pas de membre et que un est en phpbb et l'autre en aceboard.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 6:20 am
by med
je ne sait pas comen le metre php
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:22 am
by supmachin
Tu n'as qu'a en créer un nouveau en phpbb
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:38 pm
by med
non!
on as deja poste pas mal sur aceboard!