Page 6 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Jun 18, 2004 5:31 pm
by supmachin
Tu ne t'est pas excusé tu as juste édité!
Tu as enlevé la première partie de ton message.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 19, 2004 1:41 pm
by Miss_Ceres
Je n'ai pas vu d'excuses

Et il faut reconnaître ses torts et non pas les faire disparaître en éditant !
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 19, 2004 1:56 pm
by supmachin
En effet il n'y a aucune excuse mais tu n'as qu'à lui renvoyer par MP le message et les excuses et que ce soit vérifié!
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 19, 2004 11:05 pm
by tontongaby11
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 20, 2004 2:39 pm
by Raie de mes quatre
Dans un message plus bas je me suis excusé et si tu ne l'as pas vu pardon. Sinon, ce n'est pas le fait que tu nous dises dans tous les messages de te donner tes tings mais plutot que tu as copié presque mot pour mot dans ma signature. Reste calme, je me suis excusé.
Et pour le petit bout de phrase j'avais mal compris. Un petit malentendu tout bête. Pour le reste, j'ai reconnu mes torts, j'ai édité! J'ai fait ma part!

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 20, 2004 3:36 pm
by med
ca veut dier que nana 1
en fait c'est toi?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 20, 2004 5:58 pm
by Raie de mes quatre
Non pas du tout. Jamais je n'aurais frodé pour avoir des tings de plus.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 20, 2004 6:57 pm
by supmachin
Mais tu as dit dans un message précédent que tu t'étais excusé or en regardant tes messages il n'y avait plus qu'un effacement du premier bout du message et aucune excuse, mais saches qu'il vaut mieux faire avant de dire qu'on a fait pour faire car si par hasard on ne le fait pas, ...?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 20, 2004 11:22 pm
by tontongaby11
ray_2004 wrote:Dans un message plus bas je me suis excusé et si tu ne l'as pas vu pardon. Sinon, ce n'est pas le fait que tu nous dises dans tous les messages de te donner tes tings mais plutot que tu as copié presque mot pour mot dans ma signature. Reste calme, je me suis excusé.
Et pour le petit bout de phrase j'avais mal compris. Un petit malentendu tout bête. Pour le reste, j'ai reconnu mes torts, j'ai édité! J'ai fait ma part!

ok la je te pardone mais ses pour le dernière fois!Car je suis tanner que tu me prenne comme bouche trou!Mais je suis encore un peut fru contre toi!
PS:mais seulement je ne te pardone pas que tu mais dit d'arretter de vous harceller!!Car toi aussi tu le disait
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jun 21, 2004 7:29 am
by supmachin
Il disait d'arrêter de les harceler et lui aussi il disait d'arreter de les harceller?
Bref, a régler entrer vous...
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jun 21, 2004 9:43 am
by Miss_Ceres
Bon ray, tu commences à exagérer ! Dans cette histoire tu es largement en tort ! Alors que je ne te reprenne plus à prétendre que c'est de la faute de tontongaby ! Tu prends des libertés qui sont intolérables ray, et si tu continues sur cette voie, ne t'inquiète pas, tu me trouveras sur ta route...
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jun 21, 2004 2:21 pm
by Gunchman888
attention ya ceres qui mord !!!!!!!!!!! tous aux abris !!!!!!!!!!!!!
(non je plésente)
salu à tous les nouveaux jespère que tu sera un membre actif
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jun 21, 2004 4:46 pm
by supmachin
Pour l'instant cela reste à démontrer mais avec l'arrivée des vacances en se forcant un petit, peu..
quant à Ray, je ne vais pas m'expirmer dessus je pense qu'il doit déja savoir mon avis...
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Jun 22, 2004 10:22 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Bon ray, tu commences à exagérer ! Dans cette histoire tu es largement en tort ! Alors que je ne te reprenne plus à prétendre que c'est de la faute de tontongaby ! Tu prends des libertés qui sont intolérables ray, et si tu continues sur cette voie, ne t'inquiète pas, tu me trouveras sur ta route...
Je sais que je suis en tort et je l'ai très souvent avoué! Tu n'as pas besoin de me le dire.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Jun 23, 2004 10:25 am
by Hunchman801
GoldenSunMan wrote:attention ya ceres qui mord !!!!!!!!!!! tous aux abris !!!!!!!!!!!!!
GSMan et son humour... mordant
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Jun 23, 2004 7:53 pm
by Raie de mes quatre
Sinon l'affaire est règlée, j'ai avoué mes tors et je me suis excusé, il m'a pardonné. Je crois que revenir là dessus est inutiles puisque tout est règlé et terminé.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 24, 2004 8:14 am
by supmachin
Ce n'est peut etre pas terminé, ms bon...
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 24, 2004 4:27 pm
by Raie de mes quatre
À moins que vous soyez hyper fâchés contre moi parce que je me suis laissé emporter mais je ne veux pas pourrir le topic de Nana#1 avec ce petit conflit.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 24, 2004 4:32 pm
by Hunchman801
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 24, 2004 8:32 pm
by supmachin
Y aurait t'il un membre qui accepterait de faire buguer le forum soit en yanat 11541564450000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tings ou -11541564450000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tings...