Page 6 of 6
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:47 pm
by Rayray1994
Bah voilà, le post de Deslife est beaucoup plus clair et bien détaillé. J'espère que tu réussira à mettre ton image.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Fri Dec 10, 2010 11:54 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:jacolette wrote:ca c'est sur , pourquoi tu le prenais pour un garçon ? Et bien pas moi , tu vois car j'avais tout de suite remarqué que c'était une fille à cause de l'avatar de Dora .

...Heum, pardon.
Mais pourquoi ris-tu ?

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 10:49 am
by DesLife
C'est parce qu'il est bête.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 11:34 am
by jacolette
Moi je suis bête ? ou c'est Love Métal ?
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 11:43 am
by DesLife
Non, c'est yami qui est bête. De toutes façons tu es une fille, pourquoi dirais-je "il" ?

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 12:04 pm
by RayLums
Meuh, spa vrai que je suis bête

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 12:56 pm
by DesLife
Si d'abord !
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 1:32 pm
by jacolette
C'est pas gentil .

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 1:34 pm
by DesLife
Il faut parfois dire la vérité aux gens !
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 2:24 pm
by jacolette
Oui tu as raison , c'est beaucoup mieux que de leur mentir .

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 2:36 pm
by Rayray1994
Même si ça leur fait mal.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 3:08 pm
by jacolette
même si sa leur fait mal ? heu moi j'éviterais de dire quelque chose de blessant , en plus si c'est la vérité !!

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 3:17 pm
by Rayray1994
Et pourtant, c'est parfois nécessaire, plutôt que de laisser les gens dans l'erreur.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 3:48 pm
by RayLums
C'est bien vrai ça, ma bonne dame !
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 11, 2010 4:01 pm
by Rayray1994
Ah, les jeunes y devraient en prendre de la graine, allez, mon bon monsieur!
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:08 am
by jacolette

. Mort de rire .
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 22, 2010 6:26 pm
by Rayray1994
Sinon, maintenant que tu as réussi à envoyer tes images, tu as fait les soeurs de Razoff? J'aimerais bien les voir

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 22, 2010 6:35 pm
by jacolette
Oui , je crois que je les ait faites mais je les aient pas sur moi . Ça c'est sur , vous me croyez ou pas ? Mais c'est pressé ou pas ?
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 22, 2010 6:58 pm
by Rayray1994
Non, non, je voulais pas dire tout de suite. Tu le feras quand tu voudras, c'était juste pour te le rappeler.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 22, 2010 7:06 pm
by jacolette
Bon ça vas alors .
