Page 6 of 6

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:47 pm
by Rayray1994
Bah voilà, le post de Deslife est beaucoup plus clair et bien détaillé. J'espère que tu réussira à mettre ton image.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Fri Dec 10, 2010 11:54 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:
jacolette wrote:ca c'est sur , pourquoi tu le prenais pour un garçon ? Et bien pas moi , tu vois car j'avais tout de suite remarqué que c'était une fille à cause de l'avatar de Dora .
:lol: :lol:
...Heum, pardon.
Mais pourquoi ris-tu ? :mrgreen:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 10:49 am
by DesLife
C'est parce qu'il est bête.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 11:34 am
by jacolette
Moi je suis bête ? ou c'est Love Métal ?

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 11:43 am
by DesLife
Non, c'est yami qui est bête. De toutes façons tu es une fille, pourquoi dirais-je "il" ? :)

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 12:04 pm
by RayLums
Meuh, spa vrai que je suis bête :mefiant:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 12:56 pm
by DesLife
Si d'abord !

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 1:32 pm
by jacolette
C'est pas gentil . :confus:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 1:34 pm
by DesLife
Il faut parfois dire la vérité aux gens !

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 2:24 pm
by jacolette
Oui tu as raison , c'est beaucoup mieux que de leur mentir . :wink:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 2:36 pm
by Rayray1994
Même si ça leur fait mal.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 3:08 pm
by jacolette
même si sa leur fait mal ? heu moi j'éviterais de dire quelque chose de blessant , en plus si c'est la vérité !! :mryellow: :mrgreen:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 3:17 pm
by Rayray1994
Et pourtant, c'est parfois nécessaire, plutôt que de laisser les gens dans l'erreur.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 3:48 pm
by RayLums
C'est bien vrai ça, ma bonne dame !

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Dec 11, 2010 4:01 pm
by Rayray1994
Ah, les jeunes y devraient en prendre de la graine, allez, mon bon monsieur!

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Dec 12, 2010 11:08 am
by jacolette
:mrgreen: :mryellow: . Mort de rire .

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Dec 22, 2010 6:26 pm
by Rayray1994
Sinon, maintenant que tu as réussi à envoyer tes images, tu as fait les soeurs de Razoff? J'aimerais bien les voir :)

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Dec 22, 2010 6:35 pm
by jacolette
Oui , je crois que je les ait faites mais je les aient pas sur moi . Ça c'est sur , vous me croyez ou pas ? Mais c'est pressé ou pas ?

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Dec 22, 2010 6:58 pm
by Rayray1994
Non, non, je voulais pas dire tout de suite. Tu le feras quand tu voudras, c'était juste pour te le rappeler.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Dec 22, 2010 7:06 pm
by jacolette
Bon ça vas alors . :wink: