Page 6 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 5:30 pm
by Raylex
T'as quoi contre jinzo ? Il t'a fait du mal :lol: ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 6:26 pm
by Hunchman801
Il s'est connecté sur MSN, est-il passé sur la PC ? :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 6:57 pm
by Sbir'
Voilà ce que j'ai contre Jinzo, il m'a piqué mon idée de Rayman et le cauchemar de Polokus.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:05 pm
by Raylex
Ça c'est méchant cruel et mesquin :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:07 pm
by Sbir'
C'est pas grave je n'ai pas déposé de Brevet ^^ :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:18 pm
by Raylex
Ce dangereux criminel est donc toujours en liberté :shock: ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:42 pm
by Hunchman801
Oui mais il ne semble pas être passé par ici :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Dec 21, 2005 9:23 pm
by Raylex
viewtopic.php?t=1309
L'ordure il fait ses "cours" en douce :lol: !

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Dec 22, 2005 11:53 am
by providentia
Mais qui ose corriger en rouge ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:00 pm
by Raylex
Je crois que c'est une vile canaille du nom de Hunch :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:36 pm
by Hunchman801
Ah ben zut alors je suis tellement habitué à jamais corriger en couleur que j'ai pris machinalement le rouge pour corriger Sbir' :oops: Je changerai le prochain coup :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 10:14 am
by Sbir'
Et le vert ^^ :?:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 2:05 pm
by Raylex
Le vert c'est supmachin :!:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 4:59 pm
by Hunchman801
Je ne me rappelle même plus de qui corrige en quelle couleur, c'est un peu la foire :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:21 pm
by Raylex
Rouge c'est provi.
Vert c'est sup.
Bleu c'est Vio (je crois).
Orange c'est Romano (je crois).

Je ne suis pas sûr pour les deux derniers.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:32 pm
by Sbir'
Merci de l'info comme ça je saurai qui taper ^^ :twisted:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:41 pm
by Raylex
Lol de rien :up: !
J'aimerais juste que les personnes en question vérifient si je ne me suis pas trompé :!:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:41 pm
by Hunchman801
Sbir wrote:Merci de l'info comme ça je saurai qui taper ^^ :twisted:
C'est plutôt toi qui risques de te faire taper sur les doigts :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:47 pm
by Raylex
Une des activités favorites de Vio si je ne ne m'abuse :P
Et toi Hunch tu vas choisir quoi comme couleur ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:48 pm
by Sbir'
Elle se retrouve devant moi elle se barre en courant ^^
(Je suis tellement moche) ^^