Page 6 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:25 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Now what are you gonna do against my army of cock-sucking Twilight fans? :twisted:
Maybe, but we have the great...
Image
...Bruce Willis ! You you can do nothing against us, PH (make DesLife an admin!)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:26 pm
by Rayray1994
Flûte! Il a été éliminé!
Résurrection!
Image

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:30 pm
by Hunchman801
Hotlinking phail!

Image
Our master of many-valued concept lattices for conceptual clustering and information retrieval shall ensure our victory (lol that class was so incomprehensible)!!1!1one

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:33 pm
by DesLife
WHILE YOU'RE POSTING THIS SHIT, BOTS ARE SPREADING ! AND YOU CALL YOURSELF AN ADMIN ?! :pascontent:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:34 pm
by Rayray1994
Exactement!
De plus:
Image

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:07 pm
by DesLife
Après avoir récupéré un peu de l'ADN qu'il sème un peu partout... j'ai pu cloner Bruce Willis pour en faire une armée !

Ce n'est qu'une infime partie. EH KILLS METEORITES AND DOESN'T AFRAID OF ANYTHING ! Rends-toi tant qu'il en est encore temps ! :pascontent:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:14 pm
by Hunchman801
Depuis l'invasion des bots, j'ai créé une liste d'adresses IP bannies à faire pâlir un dictionnaire !

Image

Ils ne sont que 300 mais c'est autant de coups de pieds au cul à te foutre des hémorroïdes pendant trois mois que tu vas te prendre !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:23 pm
by DesLife
Pas peur de tes tapettes en slip !

Image

Dora est avec moi !
Edit : j'ajouterais que tu peux encore te rendre.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:32 pm
by Rayray1994
Image
Le Maître Poképrout est avec nous!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 10:00 pm
by DesLife
HUNCH !!! TES TINGS SONT A MOI !!! :pascontent:

PROSTERNE TOI DEVANT MOI !!!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 10:21 pm
by Matyuv
Bien fait. :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:42 pm
by LoveMetal
Bien dit !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:50 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:HUNCH !!! TES TINGS SONT A MOI !!! :pascontent:
Sale voleur ! Tu as peut-être besoin d'argent pour payer tes troupes et soudoyer les traîtres à ta solde, mais mes hommes (et mes lamasticots) me suivront jusqu'à la mort par pure loyauté !

Voilà la vérité sur ce lâche :
Image

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:53 pm
by LoveMetal
Haha c'est contre notre bien-aimé DesLife mais je ne peux m'empêcher de rire ! N'empêche bien pensé le coup de la Vénus ! :lol:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:53 pm
by DesLife
Image

Are you fucking kidding me ? Espèce de lilliputien !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:56 pm
by DesLife
Hunch... nomme moi admin, et je te rendrai tes tings et je te ferai l'amour !!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:58 pm
by Hunchman801
Jamais ! (c'est quoi ton num ?)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:59 pm
by DesLife
Tu le sais très bien coquinou

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jan 15, 2011 12:02 am
by Hunchman801
Huhuhuh... <3 Bref, oublions ce malentendu et réconcilions-nous, très cher :D

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jan 15, 2011 12:03 am
by DesLife
Tu sais bien que je n'ai jamais voulu te faire de mal mon chéri ! J'avais peur que tu m'oublies... J'ai été folle.