Page 6 of 17

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Feb 21, 2011 6:06 pm
by Rayray1994
Il est très bizarre ce type! Bienvenue au club smallfish!

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Feb 22, 2011 11:19 am
by LoveMetal
Petit poisson, franchement... oO
Fin bon faut que tu pense à te présenter !

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 12:21 pm
by RayLums
Oui, faut que tu penses à nous présenter ton petit poisson !

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 6:18 pm
by LoveMetal
En passant ça doit bien faire cinq fois que je lui montre le lien du topic de présentation, et toujours aucune réaction :?

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 6:37 pm
by Tyouk
C'est surement timide un petit poisson :oops2:

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 9:13 pm
by RayLums
Et pas intellectuellement très développé non plus.

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 9:15 pm
by Tyouk
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :P

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 9:17 pm
by RayLums
Ne t'inquiètes pas, j'assume pleinement le fait que cette parole est mienne (est approuvée par notre jolie administratrice, au passage). :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 24, 2011 9:19 pm
by Tyouk
C'est mieux ! :P
Petit lèche-cul...

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 25, 2011 12:07 am
by LoveMetal
Tyouk wrote:Petit lèche-cul...
Ah, tu trouves aussi ? Et va voir les posts de ce faux-jeton de FanBoo, c'est bien pire :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 25, 2011 1:47 am
by smallfish
Je n'ai donc plus qu'à souhaiter bonne continuation au nouvel admin et qu'il soit digne de son titre mais si je n'en doute pas une seule seconde !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 25, 2011 11:47 am
by LoveMetal
Je n'ai plus qu'à souhaiter une bonne présentation à smallfish et qu'il pense à le faire mais j'en doute une seconde !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 25, 2011 1:56 pm
by Tyouk
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je n'ai plus qu'à souhaiter une bonne présentation à smallfish et qu'il pense à le faire mais j'en doute une seule seconde !
Quand tu fais du plagiat fais le au moins correctement, non mais ! :P

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 25, 2011 2:06 pm
by RayLums
J'ai l'impression que les plagiats de ce smallfish sont à 90% des quotes répondues face aux troll.

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 25, 2011 2:10 pm
by Tyouk
Ce qui est bizarre c'est qu'il poste sans se préoccuper des autres postes comme s'il ne nous voyait pas ! :shock:

Re: Grande folle, va !

Posted: Sat Feb 26, 2011 9:41 pm
by Rayray1994
Peut être qu'il ne lit que les premières pages des topics.

Re: Grande folle, va !

Posted: Sun Feb 27, 2011 1:51 am
by LoveMetal
C'est ce que je pense aussi.

Re: Grande folle, va !

Posted: Sun Feb 27, 2011 2:32 pm
by RayLums
Peut être qu'il ne lit rien du tout.

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Mar 01, 2011 3:14 pm
by Tyouk
YamiRayman wrote:Peut être qu'il ne lit rien du tout.
C'est probable :mryellow:

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 17, 2011 12:14 am
by Hunchman801
Désannoncification :hehe: