Page 6 of 67

Re: Clubs

Posted: Fri Mar 11, 2005 10:12 am
by Hunchman801
Ça me paraît être une bonne idée, je vois qu'il y a des membres intéressés, donc je m'occuperai de ça sous peu.

Re: Clubs

Posted: Fri Mar 11, 2005 11:32 pm
by Raie de mes quatre
Superbe ! Image Je commence déjà à élaborer des plans pour aider les abrutis comme Tontongaby. Image

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:04 pm
by Hunchman801
Si j'y pense, je le créerai cet après-midi :)

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:24 pm
by Raie de mes quatre
Et est-ce qu'on est cet après-midi chez toi ? Image

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:46 pm
by Hunchman801
C'est créé, tu peux gérer ton club pour déterminer qui pourra accéder au forum secret.

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:46 pm
by Raie de mes quatre
Bien je vais faire adhérer ceux qui le voulaient dès le début. :P

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 5:01 pm
by Hunchman801
Je sens qu'on va en trouver des fautes dans ce forum de l'othographe :P

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Ce serait pas mal si je pouvais modérer mon club. :lol:

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 9:43 pm
by Allah Allix
Modère le avant qu'il soit détruit...

Re: Clubs

Posted: Sat Mar 12, 2005 9:58 pm
by Raie de mes quatre
Si je le pouvais je le ferais bien, petit rigolo... :roll:

...

Posted: Sun Mar 13, 2005 3:16 am
by Mira Kim
Ton projet a été accepté ? Comment cela va marcher ?

Re: Clubs

Posted: Sun Mar 13, 2005 2:45 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien Image pendant que tu en parles... Image Puisque tu es le cas lourd le plus urgent à aider dans son orthographe Image tu vas pouvoir voir notre QG et ainsi bénéficier de nos petits trucs. Image Tu liras les règles et tu posteras un topic où tu pourras essayer des messages avec des mots dont tu n'es pas sûre de l'orthographe. Image Nous te corrigerons et tu apprendras. Image Ensuite Image tu n'y auras plus accès à moins que tu ne sois assez bonne pour donner des cours aux autres. Image

Pour l'instant ...

Posted: Sun Mar 13, 2005 7:12 pm
by Mira Kim
Merci,
Où sont les règles pour l'orthographe ? Image
Je peux savoir pourquoi mes virgules sont rouges il faut que je mette la virgule comme ce mot là (merci,) ou comme ça (Merci ,) ?
Et les mots qui sont rouges et pourtant Image
je trouve que mon mot est correct ?

Re: Clubs

Posted: Sun Mar 13, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Au cas où tu n'aurais pas compris, tes messages sont corrigés, provi ne se contente pas de mettre les fautes en rouge... Et pour la virgule, y'a un topic là-dessus :roll:

Re: Clubs

Posted: Sun Mar 13, 2005 8:54 pm
by Raie de mes quatre
Et au cas où tu ne le saurais pas Image tu as intérêt à réussir parce que l'équipe est vraiment fatiguée de te corriger. Image

...

Posted: Mon Mar 14, 2005 2:44 am
by Mira Kim
Je le sais Ray, dans ton club tu as fait un sujet sur moi et j'ai remarqué que c'est long de corriger les messages et je vais faire attention, promis.

Re: ...

Posted: Mon Mar 14, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Ça te gênerait d'arrêter les promesses ridicules ? Étant donné que tu es incapable de les tenir, ça me permettrait de chasser quelques idées débilicides de ma tête...

...

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:54 am
by Mira Kim
Hunch les promesses que je fais je les fais. Puis cesse de me dire que toutes les choses je dis sont RIDICULES :fou2: ok J'aime pas ça :cry:...
Puis laisse donc faire.

Re: ...

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:41 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Hunch les promesses que je fais je les fais.
C'est pas pour autant que tu les tiens.
Et tu veux que je te dise que tes messages sont géniaux ? Je ne fais que constater :roll:

Re: Clubs

Posted: Wed Mar 16, 2005 11:50 pm
by Raie de mes quatre
Dans le club de l'orthographe Image partie rédaction de bons messages Image j'essaierai de lui apprendre la cohérence. Image