Page 6 of 11

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Thu Jun 23, 2011 9:34 pm
by LittleLuc
Oui, normalement...
Bon j'ai demandé à Kryzaal pourquoi le serveur ne répond pas, mais après 2-3 jours je n'ai toujours pas de réponse... Donc je suppose qu'on va devoir migrer :/

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Thu Jun 23, 2011 9:41 pm
by DesLife
Je vais créer un serveur la semaine prochaine ! On sera au moins 4, toi moi Itooh et Serza, et ça serait cool d'avoir Lovy ! Y'a pas mal d'angliches qui jouent à Minecraft aussi, donc on devrait avoir de la populace !

Bien entendu les anglais seront dans un ghetto tout moche et seront nos serviteurs. :mrgreen:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Thu Jun 23, 2011 10:18 pm
by LittleLuc
Cool trop bien :D
Ça me manque là, on s'en tapait vraiment des grosses barres en multi !

Tu comptes faire comment pour le serveur ? Il sera ouvert 24h/24 ?

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Thu Jun 23, 2011 10:24 pm
by DesLife
Oui il sera ouvrir ! :P
Quand je serai chez moi il sera ouvert toute la journée, j'essaierai éventuellement de le laisser la nuit si y'a besoin, et si j'pars en vacances j'essaierai de transmettre c'qu'il faut (pw et saves) à quelqu'un qui s'en occuperait pendant ce temps, toi par ex. :P

MOUTON

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Thu Jun 23, 2011 11:54 pm
by LittleLuc
Ha merde la fotalacon ><

D'accord ok ! ^^ Ce sera une bonne alternative je pense :)
Un serveur juste pour Pécéville :mrgreen:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri Jun 24, 2011 8:03 am
by DesLife
Oui on va grav kiffer :mrgreen:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri Jun 24, 2011 9:49 pm
by Jack l'escroc
Et moi on m'oublie...
Merci Des, ta sollicitude me touche...

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sat Jun 25, 2011 10:35 am
by LittleLuc
Jack l'escroc wrote:Et moi on m'oublie...
Merci Des, ta sollicitude me touche...
Je t'ai pas oublié Jack, mais vu que Kryzaal n'a pas l'air de vouloir remettre le serveur en route... Ben c'est rapé, je suis désolé :(

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sat Jun 25, 2011 6:25 pm
by DesLife
Ah moi je t'ai oublié, depuis quand tu joues à Minecraft toi ?

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:37 am
by Jack l'escroc
Depuis plus longtemps que toi sans aucun doute. J'ai un compte de alpha =)

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:41 am
by DesLife
Et pourquoi on t'a jamais vu sur Pécéville sale chacal ?!

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:44 am
by Jack l'escroc
Ba j'ai su que le serveur existait ya pas super longtemps... Et puis Litlle a pas pu me gerer d'acces.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:46 am
by DesLife
Le topic est là depuis deux mois pourtant... fin bon, Pécéville a été rasée. :cry:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:48 am
by Jack l'escroc
Oui...
Enfin, vive DesVille!

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:51 am
by DesLife
Oué ! On va renaître de nos cendres et rebâtir le mur de la blague !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:44 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Oué ! On va renaître de nos cendres et rebâtir le mur de la blague !
Ah, ce mur de la blague...
Ce qui serait top ce serait... L'IMMEUBLE DE LA BLAGUE !! :D

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 1:14 pm
by DesLife
Ou la ville de la blague !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 2:08 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Ou la ville de la blague !
Ou le pays de la blague ! Et du caca !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun Jun 26, 2011 3:10 pm
by DesLife
Oui, faisons le dans le Nether !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue Jun 28, 2011 11:43 pm
by Raylex
Trop cool comme idée !
Me manque plus que le jeu.