Page 6 of 11

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 8:19 pm
by Rayray1994
Pour dissimuler tes muscles saillants?

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 8:25 pm
by DesLife
Ouais. Je suis plus musclé que j'en ai l'air.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 8:35 pm
by Rayray1994
Heureusement parce que t'en a pas l'air.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 9:21 pm
by RayLums
DesLife wrote:Ouais. Je suis plus musclé que j'en ai l'air.
Ahahahahahahahahaha. Hum, pardon :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 10:01 pm
by DesLife
Je vois pas bien pourquoi tu rigoles. De une, tu es un avorton, de deux, si je dis que je suis plus musclé que j'en ai l'air, c'est que je n'ai pas l'air aussi musclé que je le suis réellement, et que donc tu ne t'es pas rendu compte à quel point ma main dans ta tête te ferait mal. :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 10:52 pm
by Rayray1994
Tu mesures combien Des?

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Mon Nov 28, 2011 10:55 pm
by DesLife
1m82, un truc comme ça.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 29, 2011 1:16 am
by Rayray1994
Bon ça va t'as une taille quasi parfaite.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 29, 2011 8:04 am
by RayLums
DesLife wrote: à quel point ma main dans ta tête te ferait mal. :mrgreen:
Oui, ça je n'en doute pas :mryellow:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 29, 2011 9:52 am
by DesLife
Tu fais bien. :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 29, 2011 12:09 pm
by Hunchman801
Moi au moins j'ai une carrure d'homme, Dedess ne peut pas dire la même chose. :lol:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 29, 2011 12:20 pm
by DesLife
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 12:55 pm
by LittleLuc
DesLife est super sympa, des fois on joue à Minecraft avec Skype et on s'est déjà fait un Portal 2 en coop, on s'était bien marrés !
Perso j'ai jamais eu de problème avec DesLife :) J'ai jamais cherché à lui casser les couilles :P

Pour ma part vous pouvez voir ma gueule sur le forum et sur mon blog aussi. Enfin vu que je change souvent de coiffure, les photos ne sont plus d'actualité :mrgreen:
Tiens d'ailleurs en voici une nouvelle, de moi et mon pote Sonic.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 1:31 pm
by Hunchman801
Ils ont sorti les Sims sur PS2 ? :o

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 1:45 pm
by LittleLuc
Hunchman801 wrote:Ils ont sorti les Sims sur PS2 ? :o
Ouais, c'est la première fois que j'ai touché aux Sims.
Faites pas gaffe à la ludothèque, y a des jeux pourris dedans... J'avais 10/11 ans et les jeux pourris étaient pour la plupart en promo :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 6:09 pm
by Rayray1994
LittleLuc wrote:Tiens d'ailleurs en voici une nouvelle, de moi et mon pote Sonic.
Je trouve que ça te va bien mieux que tes cheveux longs qui te donnaient un air de vrai glandu.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 8:15 pm
by Itooh
Les premiers Harry Potter étaient chouettes quand même ! :o

Faudra que je songe à me faire un petit auto-portrait un jour…
Quand j'aurai le temps, et de jour, parce que la lumière de mon appart' et naze pour ça.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 8:19 pm
by Rayray1994
Itooh wrote:Les premiers Harry Potter étaient chouettes quand même ! :o
Les deux premiers, oui....Sinon, WTF?

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 8:56 pm
by Itooh
Ouais, WTF. :P
Quoique, le 3 était pas trop mauvais…

Mais à partir du 4…-_-

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de tester (en entier) les deux derniers Harry Potter sur Wii, chez un ami. Je pense que c'est le même jeu que sur consoles HD, sans HD.
Putain, quelles tortures ! Oo Il y a quelques trucs drôles vu que les jeux sont vraiment faits avec les pieds, mais à côté qu'est-ce que c'est chiant, répétitif, et avec des putains de longueur, même dans le scénario et la mise en scène ! ><
Heureusement qu'il a des doublages complètement ratées et des idées de mise en scène bien débiles (du genre "Va vérifier que le type là-bas n'est pas un mangemort", ou "Après avoir combattu Voldemort, cherche son serpent dans le château, sans le trouver"). Ça rend le tout un peu drôle. Mais faut vraiment s'accrocher.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 30, 2011 11:19 pm
by LittleLuc
J'avais adoré les deux premiers sur PS1.
J'ai jamais eu l'occasion de tester le premier sur PS2, mais j'avais moyennement aimé le 2, la faute à des temps de chargement trop longs... J'avais préféré le 3, qui, bien que court, est assez jouissif à faire surtout grâce au changement de persos :)

Ben maintenant pour les Harry Potter faut se tourner vers les Lego... Des jeux assez moyens car trop répétitifs mais sympa à deux. Puis respectant bien l'univers du sorcier avec une pointe d'humour ^^