Page 6 of 7
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Thu Apr 07, 2005 4:06 pm
by Hunchman801
Je vous informe du fait que Vio devrait récupérer un accès à Internet d'ici quelques semaines.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Thu Apr 07, 2005 4:27 pm
by supmachin
Un accès à internet ? Quelques semaines ??? Ça me rappelle quelque chose.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
Super !

Notre équipe de membres sympa se complète peu à peu, en même temps que l'équipe modératrice francophone !

Vivement ton retour Vio !!!

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:35 am
by Hunchman801
Par contre, pour des raisons personnelles, providentia ne pourra pas venir ici pendant un moment

...
Posted: Fri Apr 08, 2005 8:46 pm
by Mira Kim
Comment ça ?

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Ah... C'est triste pour provi, mais heureux pour Vio... Vivement ton retour à toi aussi provi.

Nous t'aimons bien !

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Apr 08, 2005 11:25 pm
by supmachin
J'ai déjà vécu des situations semblables, et comment dire ? c'est.... pour te répondre, wazabie, rien de mieux que de regarder ça :
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:36 am
by Mira Kim
Supmachin c'est quoi les ... .... ... ...... ?
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Apr 09, 2005 11:51 am
by Hunchman801
Un message à ton niveau.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:28 pm
by Raie de mes quatre
Même pas, elle n'est pas capable de comprendre...
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:30 pm
by supmachin
Lis entre les lignes Wazabie, non franchement, c'est aussi dur à deviner que de connaître Laika ?

...

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Apr 09, 2005 10:59 pm
by Gunchman888
Je pense qu'en insérant une lettre à la place d'un point on obtient un message qui n'a pas lieu d'être sur un forum.

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:21 pm
by Hunchman801
Allez, puisqu'on s'amuse

:
W*z*b*e *s* u*e *é*i*e *r*f*n*e !
100 Tings pour celui qui trouve

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:00 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie est une... Je comprends plus.

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:21 am
by supmachin
Bon, c'est tout simple à faire : il suffit de créer un programme qui teste automatiquement, lettre de l'alphabet par lettre de l'alphabet, pour trouver une phrase française, étant donné que je n'en ai pas, la machine, c'est moi ! Vu que j'ai du temps à perdre, je vais tester moi même toutes les combinaisons possibles pour les deux derniers mots, ça donne : Wazabie est une bêtise.
Je vais tenter de trouver les lettres grâce au pourcentage dans le texte codé ! Si "e" est à environ 20%, je pense qu'il doit s'y trouver : 27/5=5,4 fois. Il doit y avoir 5 ou 6 "e" dans ton texte, donc je vais chercher ceux qui sont visibles : 6 visibles, je ne vais pas compter celui de Wazabie car c'est un nom propre et ça fausse tout, donc 5, on va dire qu'il en reste 1 ou 2. J'en ai déjà mis : 0 donc il doit s'en trouver un sur le dernier mot qui soit non visible, vu qu'il y a vraiment beaucoup de lettres qui peuvent être attachées à un e (toutes ? ^^) je vais devoir faire pas-à-pas... ? Je vais tester chaque voyelle pour le dernier mot, vu qu'il n'y a qu'une voyelle visible, ça ne devrait pas prendre trop de temps, et j'espère que bêtise est le bon mot, je verrai bien avec le dernier mot que je pense trouver selon mes statistiques ! Hum, c'est éreintant... Je veux juste savoir si la première lettre du dernier mot est une consonne ou une voyelle !

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:44 am
by Hunchman801
Allez, on avance... Wazabie est un *é*i*e *r*f*n*e

Les lettres que vous pouvez utiliser sont b, d, l, o, p

Et la première lettre du dernier mot est une consonne

Qu'est-ce qu'on s'amuse ^^
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:45 am
by supmachin
Bon, j'ai pas le temps de faire ça, il n'y a rien à deviner, wazabie est une bêtise inerte de la nature, qui fait du body-building avec ses pieds et qui parle avec toto sans s'arrêter... Voilà ! Cela vous suffit ?
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:48 am
by Hunchman801
Snif... toi qui étais si près du but

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:50 am
by supmachin
Mais sinon, on écrit écrit "celà", pas "cela" ! Et je n'ai pas le temps de chercher, je suis trop malade !

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:56 am
by Hunchman801
À ma connaissance, "cela" ne porte pas d'accent...