Page 6 of 9

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Dec 07, 2004 5:43 pm
by Canard WC
Comme m'a dit Hunchmâne801 par MP Image, moi je me bats et contre toi je gagne. Image Je ne sais pas d'où il sort ça mais ça me dit étrangement quelquechose. Image

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Dec 16, 2004 5:10 pm
by Comment ?
C'est pour le Télémoche.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Dec 16, 2004 5:16 pm
by Hunchman801

Oui et bien parlons de choses un peu plus intéressantes s'il vous plaît, bien que mes citations déformées soient très bien :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Dec 17, 2004 8:55 pm
by Allah Allix
Moi je parle mieux que vous tous SAUF LE CANARD WC :up:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Dec 17, 2004 10:32 pm
by Hunchman801

Je n'en doute pas une seconde :roll:, par contre, ce dont je doute fort, c'est de l'intérêt de tes messages :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Dec 21, 2004 4:29 pm
by Allah Allix
Va te faire frotter au CANARD WC .

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Dec 21, 2004 4:33 pm
by Hunchman801
J'en ai marre de vos réflexions stupides. -50 Tings ! Reprenons et oublions ces discussions stériles.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Dec 21, 2004 8:29 pm
by Allah Allix
Pour une fois tu as été gentil avec moi tu m'as enlevé 50 tings : ils étaient jaunes.
Merci mais tu n'as aucun mérite : c'est le Grand Caca Volant qui a fait cette merdeveille.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Dec 21, 2004 8:53 pm
by Paolo
Et quand on pense que cette crotte de chat se croit aussi intelligente que moi. Je pense que ce rallah de chsé pas quoi n'a aucune chance d'adhérer au même club que moi.
PS : Gunchman888 tête d'huitre

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:30 am
by Allah Allix
Petit caca mou de vache alors tais-toi et puis tu m'as dit que tu étais indifférent à mon entrée dans le club.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:36 am
by Hunchman801
J'enlève 50 Tings à chacun.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 3:11 pm
by Raie de mes quatre
C'est ça ! Image Caca mou pipi popo burps prout ! Image Et puis Allah Allix est intelligent, la preuve, il est contre Hunchman800prout ! Image

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 3:15 pm
by Hunchman801
À ton tour ! -50 Tings, gros malin !

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 5:07 pm
by Miss_Ceres
Je suis heureuse de voir que depuis que je ne suis plus là vous en profitez pour faire les guignols ! Je m'avoue très déçue par votre attitude. Enfin si ça vous plaît d'avoir ce genre d'avatars, libre à vous, ça ne me concerne pas....

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 5:21 pm
by Hunchman801
Je trouve les avatars spéciaux très sympas puisque de toute façon les rangs normaux vont bientôt disparaître... Par contre, l'attitude de Paolo, de ray_2004 et de mon frère me déçoivent beaucoup aussi :roll: Le pire est qu'ils se considèrent injustement punis.... J'ai dû retirer 350 Tings à Allah Allix, 250 à ray_2004 et 100 à Paolo au total, mais bon ils se déchaînaient :roll:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 6:11 pm
by Allah Allix
Oui tu vas voir de quel prout je me chauffe.
Et oui nous avons été injustement punis.
Donc je donnerai mes Tings à tous les intelligents.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Dec 22, 2004 9:57 pm
by Hunchman801
Tant mieux pour toi, j'en suis ravi :roll: Et je te conseille de te taire bien gentiment si tu ne veux pas perdre les Tings qui te restent :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Dec 26, 2004 10:08 pm
by DesLife
Hunch, je te croyais capable de gérer un forum tu sais. Paolo, ton frère, cette brosse à chiotte de Canard WC et tous ces couillons ====> ban ! C'est le seul moyen pour qu'ils comprennent.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Dec 26, 2004 10:29 pm
by Barracuda
Oui et il ferait mieux de bannir connard wc et son couillon de club
Depuis que connard s'est inscrit rien ne va plus : ray disjoncte, le forum pourrit, le spam augmente et la RZ est détruite

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Dec 27, 2004 11:21 am
by Hunchman801
Que ce soir clair, je n'ai de leçons à recevoir de personne, et surtout en ce qui concerne l'administration de ce forum :idea:
En effet, si la Pirate-Community s'est démarquée des dizaines d'autres forums sur Rayman, ce n'est pas pour rien et j'estime que ma présence et ma gestion du forum y sont pour quelque chose.
Ensuite, sache que "Connard WC" nous a débarrassé de pas mal de spammeurs, et ses messages quelque peu déjantés sont largement préférables, tout du moins pour les personnes intelligentes, aux messages idiot, inintéressants et mal écrits au possible des horribles spammeurs décérébrés.
Je rajouterai aussi que c'est toi a commencé à attaquer les Jlfksjlfl et que je ne t'ai rien dit à cause de leur comportement parfois limite. Néanmoins, je ne vois aucun raison de les punir alors qu'ils se défendent. J'aurais fait pareil si on m'avait insulté. Je te laisse régler le problème avec eux, et entre nous, ne les prends pas pour des cons, Canard WC a pris le contrôle du PC de Barubary il y a peu :roll: