Et pourtant, si tu es observateur, il ne vient qu'occasionnelement, et pour une durée determinée. Sûrement les périodes de Vacances de son cousin ou autre ami très procheHunchman801 wrote:Tu penses que Canard WC se fait aider par quelqu'un ? Possible, mais bon cette personne doit avoir du temps à gaspiller
![]()
![]()
Bonne année 2005 ! - Absence
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Que je regrette d'avoir créé !Hunchman801 wrote:Le mieux serait encore d'en discuter avec eux sur le topic de la messe![]()
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et bien tu ferais mieux de regretter de nous avoir quitté espèce de girouette qui pue qui pète.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Lol. La reconvertion de Ray_2004 emmerde bien des membres LOL.
Mais Ray tu as fait fort en disant à Hunch que DesLife me parlait.
Lui il parlait à Peter Parker.
Mais Ray tu as fait fort en disant à Hunch que DesLife me parlait.
Lui il parlait à Peter Parker.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ce qui n'a rien à voir avec le topic...
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Toi je ne t'ai rien dit.
Et un topic où Ray poste souvent maintenant n'est pas autre qu'ici.
Alors
Et un topic où Ray poste souvent maintenant n'est pas autre qu'ici.
Alors
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Pff. Pitoyable. (Mais bien tenté^^)
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Si moi je suis pitoyable toi...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Vous formez un beau duo vous deux. Un spammeur et autre autre qui poste des messages de spam pour dire au premier d'arrêter de spammer (spam détourné, ce qui est aussi mal voire pire). Bravo, la PC vous en est très reconnaissante 
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Si vous voulez vraiment que je me barre, c'est en bonne voie...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
C'est toi et toi seul qui es responsable de tes messages et qui contrôles ton destin.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Peut-être, mais depuis que je suis arrivé, on m'attaque de toutes part, on m'emmerde, on m'insulte, on me menace, après on m'accuse de spammer... c'est pas vraiment agréable.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Pour ce qui est des agressions, je n'y peux rien, et je conçois parfaitement que tu te défendes.. (évidemment si tu réponds aux attaques débiles par des accusations injustifiées ça n'ira pas bien loin
). Ensuite, je suis désolé d'avoir à te dire ça, mais une partie importante de tes messages ne comportement aucun intérêt, bien que d'autres soient parfaitement souhaitables.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Le message est clair : je n'ai qu'à aller spammer ailleurs. Très bien...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Oui, en effet. Tu peux aller spammer ailleurs mais ne garder que les bons messages ici.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Hunch a raison et je pense que c'est idem pour moi.
Et tu as dit sur le topic où j'ai dit que je partais : bon débarras.
Et moi je ne te le retourne pas car tu es le seul membre avec qui je m'engueule bien.
Et tu as dit sur le topic où j'ai dit que je partais : bon débarras.
Et moi je ne te le retourne pas car tu es le seul membre avec qui je m'engueule bien.
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et bien! Toi au moins ,tu as le mérite de reconnaître ton amusemement!
Et deslife, ne prends pas tout au premier degré. Hunchman8011 t'a dit que tu te barrais, si tu continuais le spam. Autrement dit, reste, mais applique-toi
. Sans toi, la PC est moins....bruyante
lol.
Serieusement, je te demande sincèrement de rester, étant donné ton état d'esprit, un état d'esprit au bon fond, ce qui manque à la PC.
Et puis, les jlfksjlfl, l'ARZO, et les autres membres actifs n'auraient plus leur "meilleur ennemi" préféré
Et deslife, ne prends pas tout au premier degré. Hunchman8011 t'a dit que tu te barrais, si tu continuais le spam. Autrement dit, reste, mais applique-toi
Serieusement, je te demande sincèrement de rester, étant donné ton état d'esprit, un état d'esprit au bon fond, ce qui manque à la PC.
Et puis, les jlfksjlfl, l'ARZO, et les autres membres actifs n'auraient plus leur "meilleur ennemi" préféré
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Mff. C'est pas pour les jlfskjlfl que je resterais. Ils sont plus un motif de départ...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ils ne t'ont pas tous attaqué, à ma connaissance ?
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Hum hum quelle drôle de question n'est-ce pas DesLife ? C'est toi qui les as attaqués ?
1er degré oublie pas.
1er degré oublie pas.

