Page 6 of 10

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Tue Jan 04, 2005 10:24 pm
by Blackshadow
Hunchman801 wrote:Tu penses que Canard WC se fait aider par quelqu'un ? Possible :lol:, mais bon cette personne doit avoir du temps à gaspiller :P :lol:
Et pourtant, si tu es observateur, il ne vient qu'occasionnelement, et pour une durée determinée. Sûrement les périodes de Vacances de son cousin ou autre ami très proche :wink: :roll: :lol:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Tue Jan 04, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Le mieux serait encore d'en discuter avec eux sur le topic de la messe :lol:
Que je regrette d'avoir créé ! :roll:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 1:04 pm
by Paolo
Et bien tu ferais mieux de regretter de nous avoir quitté espèce de girouette qui pue qui pète.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 2:17 pm
by Allah Allix
Lol. La reconvertion de Ray_2004 emmerde bien des membres LOL.
Mais Ray tu as fait fort en disant à Hunch que DesLife me parlait.
Lui il parlait à Peter Parker.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 6:20 pm
by DesLife
Ce qui n'a rien à voir avec le topic...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 6:23 pm
by Allah Allix
Toi je ne t'ai rien dit.
Et un topic où Ray poste souvent maintenant n'est pas autre qu'ici.
Alors :fuck2:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 6:24 pm
by DesLife
Pff. Pitoyable. (Mais bien tenté^^)

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 6:26 pm
by Allah Allix
Si moi je suis pitoyable toi...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 7:42 pm
by Hunchman801
Vous formez un beau duo vous deux. Un spammeur et autre autre qui poste des messages de spam pour dire au premier d'arrêter de spammer (spam détourné, ce qui est aussi mal voire pire). Bravo, la PC vous en est très reconnaissante :roll:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 7:56 pm
by DesLife
Si vous voulez vraiment que je me barre, c'est en bonne voie...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 8:00 pm
by Hunchman801
C'est toi et toi seul qui es responsable de tes messages et qui contrôles ton destin.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 8:06 pm
by DesLife
Peut-être, mais depuis que je suis arrivé, on m'attaque de toutes part, on m'emmerde, on m'insulte, on me menace, après on m'accuse de spammer... c'est pas vraiment agréable.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 8:09 pm
by Hunchman801
Pour ce qui est des agressions, je n'y peux rien, et je conçois parfaitement que tu te défendes.. (évidemment si tu réponds aux attaques débiles par des accusations injustifiées ça n'ira pas bien loin :?). Ensuite, je suis désolé d'avoir à te dire ça, mais une partie importante de tes messages ne comportement aucun intérêt, bien que d'autres soient parfaitement souhaitables.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 8:11 pm
by DesLife
Le message est clair : je n'ai qu'à aller spammer ailleurs. Très bien...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Wed Jan 05, 2005 8:14 pm
by Hunchman801
Oui, en effet. Tu peux aller spammer ailleurs mais ne garder que les bons messages ici.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Thu Jan 06, 2005 5:19 pm
by Allah Allix
Hunch a raison et je pense que c'est idem pour moi.
Et tu as dit sur le topic où j'ai dit que je partais : bon débarras.
Et moi je ne te le retourne pas car tu es le seul membre avec qui je m'engueule bien.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Thu Jan 06, 2005 6:37 pm
by Blackshadow
Et bien! Toi au moins ,tu as le mérite de reconnaître ton amusemement!

Et deslife, ne prends pas tout au premier degré. Hunchman8011 t'a dit que tu te barrais, si tu continuais le spam. Autrement dit, reste, mais applique-toi :D. Sans toi, la PC est moins....bruyante :P lol.

Serieusement, je te demande sincèrement de rester, étant donné ton état d'esprit, un état d'esprit au bon fond, ce qui manque à la PC.


Et puis, les jlfksjlfl, l'ARZO, et les autres membres actifs n'auraient plus leur "meilleur ennemi" préféré :wink:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Thu Jan 06, 2005 8:05 pm
by DesLife
Mff. C'est pas pour les jlfskjlfl que je resterais. Ils sont plus un motif de départ...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Thu Jan 06, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Ils ne t'ont pas tous attaqué, à ma connaissance ?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 1:26 pm
by Allah Allix
Hum hum quelle drôle de question n'est-ce pas DesLife ? C'est toi qui les as attaqués ?
1er degré oublie pas.