Page 6 of 15

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:38 pm
by Hunchman801
Disons que dans le cadre de la 2D, ce jeu a toujours de sublimes graphismes ! Je ne vois pas de jeu en 2D les dépassant !

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:41 pm
by supmachin
Hum, je crois tout de même que des jeux 2D nouvelle génération de consoles dépassent R1 en 2D !

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:41 pm
by Hunchman801
Tu parles des jeux GBA ? Je ne crois pas.

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:19 pm
by supmachin
Non, je parle des jeux 2D sur Xbox, par exemple!

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Il y a encore des jeux 2d ?

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:13 pm
by Hunchman801
Non, ce sont des jeux 3D à impression 2D ;)

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:29 pm
by Raie de mes quatre
D'accord. C'est que n'étant pas là, j'ai perdu le fil... :wink:

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 7:58 pm
by supmachin
Lol, mais dans le fond, c'est pareil, sinon je ne vois pas alors...

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 8:45 pm
by Hunchman801
Non, c'est une technique différente, un artifice, alors on ne peut pas comparer :P

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:33 am
by supmachin
Lol, mais c'est tout de même avec un effet 2D, donc c'est de la fausse 2D, comme de la 2D à impression 3D alors?

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 2:55 pm
by Raie de mes quatre
Encore une thèse incompréhensible de la part de Stupmachin, typographie erronée au passage !

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:03 pm
by supmachin
Ce n'est pas incompréhensible, je parle par exemple pour Sonic Flickies Island, 3D, qui sont des jeux avec une fausse 3D, ce serait donc pareil avec les jeux 2D Xbox ?

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:18 pm
by Raie de mes quatre
Alors peut-être ai-je le cerveau au ralenti... (Et ne va pas dire que oui !)

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:25 pm
by supmachin
Je pense qu'on dit plutôt le cerveau au ralenti, mais bon... et non, ton cerveau n'est pas au ralenti...

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:29 pm
by Raie de mes quatre
Doux Jésus... Pardon à la langue francophone pour cet affreux blasphème... Peut-être que c'est parce que je suis nul en informatique...

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:39 pm
by supmachin
Mais, euh... Je ne vois pas du tout le rapport ! ?
Enfin bon, laissons tomber...

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:49 pm
by Raie de mes quatre
En effet ça serait largement préférable...

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:53 pm
by supmachin
Et bien je voudrais bien savoir quelle technique est utilisée, si c'est possible ?

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Mar 01, 2005 7:33 pm
by Raie de mes quatre
Pourrais-tu me dire de quelle technique tu parles ? Une technique pour uriner sans se tacher, une technique pour ne pas brûler les rotis ? Je ne peux pas deviner moi, déjà que je ne comprenais pas grand chose avant !

Re: Nom de domaine

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:30 am
by supmachin
La technique pour la 2D impression 3D ! Si c'est comme la technique de la 3D impression 2D ! :?: