Page 6 of 13
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Aug 18, 2006 3:00 pm
by ATN
Ah ! Un de plus dans la famille des inspecteurs volailles:
_ Canardo
_ Columbo de poulet
_ Et ?
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Aug 18, 2006 8:34 pm
by Raylex
Juste, on met un tiret ("-") pour faire une liste, et non un underscore ("_")

J'ai trouvé un article pas mal dessus,
ici 
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Aug 19, 2006 2:22 pm
by ATN
Pour les tirets, m'en fous !
(Merci !

)
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Aug 19, 2006 6:31 pm
by Raylex
De rien, pense à les mettre

Faut que je passe l'article à Jordan ^^
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Sep 01, 2006 11:58 am
by Sbir'
Ou sinon il y a les

pour mettre une puce

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:08 pm
by Raylex
Ou encore les listes :

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Sep 01, 2006 8:24 pm
by Sbir'
Oui pourquoi pas mais pour ma part je reste sur les - ^^
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Sep 01, 2006 9:21 pm
by Raylex
C'est sûr, c'est plus rapide, mais c'est moins esthétique ^^
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Sep 02, 2006 3:29 am
by Sbir'
Bof
Pour ma part je reste sur les "-"

Un peu de cervelase ?
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:39 pm
by #Rubber mark#
Sbir' wrote:Un peu de cervelase ?
C'est quoi du cervelase ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:48 pm
by Raylex
T'as raté un épisode avec notre Jinzo national toi

^^
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Tue Sep 05, 2006 8:02 pm
by Sbir'
Demande à Jinzo

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:04 pm
by Raie de mes quatre
Les responsables de ForumActif on supprimé mon parking à boulets

C'est vrai que depuis le départ de l'un des pires jamais connus, elle n'était qu'un désert d'âneries oubliées...
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Thu Nov 30, 2006 2:33 pm
by Romano
Ce qui était en quelque sorte son but.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Dec 01, 2006 5:43 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais il fallait quand même qu'elle soit un minimum habitée pour ne pas être bêtement supprimée

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Feb 09, 2007 8:37 pm
by Sbir'
Désolé de casser le sujet mais je vous passe à tous et à toutes une bonne année

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Feb 09, 2007 9:06 pm
by Raylex
C'est
ici que ça se passe

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Feb 10, 2007 12:36 pm
by Romano
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Feb 24, 2007 10:32 am
by Sbir'
Si tu veux Romain

Mais pour ma part je fais un saut ici pour vous dire bonjour cela fait si longtemps que j'ai pas dit bonjour alors voilà bonjour à toute la PC

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Feb 24, 2007 2:02 pm
by Hecman801
Sbir' wrote:Désolé de casser le sujet mais je vous passe à tous et à toutes une bonne année

Bon ben bonne année à toi aussi.