Page 6 of 13

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Aug 18, 2006 3:00 pm
by ATN
Ah ! Un de plus dans la famille des inspecteurs volailles:
_ Canardo
_ Columbo de poulet
_ Et ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Aug 18, 2006 8:34 pm
by Raylex
Juste, on met un tiret ("-") pour faire une liste, et non un underscore ("_") ;)
J'ai trouvé un article pas mal dessus, ici :)

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Aug 19, 2006 2:22 pm
by ATN
Pour les tirets, m'en fous ! :twisted:
(Merci ! :roll:)

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Aug 19, 2006 6:31 pm
by Raylex
De rien, pense à les mettre ;)
Faut que je passe l'article à Jordan ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Sep 01, 2006 11:58 am
by Sbir'
Ou sinon il y a les :arrow: pour mettre une puce :D

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Sep 01, 2006 2:08 pm
by Raylex
Ou encore les listes : :)

Code: Select all

[list][*]10
[*]20
[*]30
[/list]
  • 10
  • 20
  • 30

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Sep 01, 2006 8:24 pm
by Sbir'
Oui pourquoi pas mais pour ma part je reste sur les - ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Sep 01, 2006 9:21 pm
by Raylex
C'est sûr, c'est plus rapide, mais c'est moins esthétique ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Sep 02, 2006 3:29 am
by Sbir'
Bof :?
Pour ma part je reste sur les "-" :D
Un peu de cervelase ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Sep 04, 2006 5:39 pm
by #Rubber mark#
Sbir' wrote:Un peu de cervelase ?
C'est quoi du cervelase ? :shock:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Sep 04, 2006 5:48 pm
by Raylex
T'as raté un épisode avec notre Jinzo national toi ;) ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Sep 05, 2006 8:02 pm
by Sbir'
Demande à Jinzo :lol:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sun Nov 26, 2006 9:04 pm
by Raie de mes quatre
Les responsables de ForumActif on supprimé mon parking à boulets :( C'est vrai que depuis le départ de l'un des pires jamais connus, elle n'était qu'un désert d'âneries oubliées...

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Thu Nov 30, 2006 2:33 pm
by Romano
Ce qui était en quelque sorte son but. :D

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Dec 01, 2006 5:43 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais il fallait quand même qu'elle soit un minimum habitée pour ne pas être bêtement supprimée :(

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 09, 2007 8:37 pm
by Sbir'
Désolé de casser le sujet mais je vous passe à tous et à toutes une bonne année :D

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 09, 2007 9:06 pm
by Raylex
C'est ici que ça se passe :P

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Feb 10, 2007 12:36 pm
by Romano
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. :P

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Feb 24, 2007 10:32 am
by Sbir'
Si tu veux Romain :D
Mais pour ma part je fais un saut ici pour vous dire bonjour cela fait si longtemps que j'ai pas dit bonjour alors voilà bonjour à toute la PC :D

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Feb 24, 2007 2:02 pm
by Hecman801
Sbir' wrote:Désolé de casser le sujet mais je vous passe à tous et à toutes une bonne année :D
Bon ben bonne année à toi aussi.