Page 51 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 12:16 am
by DesLife
En effet, je suis vraiment trop orsum. Je devrais m'auto-créditer de 1000 tings pour l'occasion.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 4:10 pm
by Itooh
Il avait prévu le coup depuis le début, et manipulait la conversation !
[/parano]
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 6:23 pm
by DesLife
Depuis le 12 juin 2004 très exactement !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 7:53 pm
by Hunchman801
En fait, c'est moi qui vous manipule pour devenir le maître du monde, mais chut faut pas le dire !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 8:22 pm
by DesLife
T'as rien compris, d'ici à ce que tu te retrouves vendu en Roumanie ça va pas traîner.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:03 pm
by Itooh
La Seconde Fondation est dans la place !

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:27 pm
by Hunchman801
Ma pis pe tine !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 03, 2010 9:48 pm
by Panzerkampfwagen
oula tu parle en kel langue lol moi pa conprendre !!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:42 pm
by Jack l'escroc
Merci Panzer pour ce joli useless post. on applaudit Panzer =)
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 12:44 pm
by Raylex
Répondre à ce genre de message revient au même, donc si tu ne veux pas encore perdre des Tings, fait attention

Nous autre modo nous somme là pour ça donc pas besoin de faire notre métier.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 12:51 pm
by DesLife
Raylex wrote:Nous autre modo nous somme là
Moi oui en tout cas

Enfin maintenant t'es là régulièrement.

Sinon je vois que panzer s'est lassé tout seul de sa bêtise.
Raylex wrote:Donc si tu ne veux pas encore perdre des Tings, fait attention

Bah, qu'il fasse attention ou pas...

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:11 pm
by Raylex
DesLife wrote:Raylex wrote:Donc si tu ne veux pas encore perdre des Tings, fait attention

Bah, qu'il fasse attention ou pas...

Ce sadisme est totalement interdit sur la PC !
Mais moi je ferme les yeux.
Effectivement il n'est plus là

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:19 pm
by DesLife
Je croyais qu'il était encouragé.

Sinon ça fait plaisir de voir l'activité se relancer ! On pwn les anglais en ce moment.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:29 pm
by Raylex
On va pas se laisser faire tout de même !
Et je relance l'idée d'un forum en Japonais !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:31 pm
by DesLife
Ouais, avec plein de petites japonaises en uniforme sexy.

Et tu nous apprends le jap ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:35 pm
by Raylex
Mooooéééé \o/
J'ai un niveau de Japonais équivalent au niveau deux (sur quatre) du test de connaissance de la langue japonaise, soit lu parlé, écrit. Je peux donc te former au niveau quatre et trois

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:44 pm
by DesLife
Je ne dis pas non. Je suis pas sûr par contre qu'une formation sur un forum soit très efficace, mais pourquoi pas.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 4:30 pm
by Jack l'escroc
Si on pwn les anglais c'est un peu aussi grâce aux nouveau membres très actif (oui oui je parle de moi =) 11msg/j c'est une bonne moyenne)
Par contre DesLife apprendre le jap sur fofo ça va être très compliqué... Surtout pour l'écriture...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 17, 2010 8:36 pm
by RayLums
Je viens d'augmenter ma moyenne de message par jour, mais je reste en dessous de Jack

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Apr 18, 2010 7:24 am
by LoveMetal
Pareil, mais avoir une bonne moyenne de msg/j ne signifie pas que tous nos messages sont intelligents.