Page 51 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:16 am
by DesLife
En effet, je suis vraiment trop orsum. Je devrais m'auto-créditer de 1000 tings pour l'occasion.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 4:10 pm
by Itooh
Il avait prévu le coup depuis le début, et manipulait la conversation ! :P

[/parano]

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 6:23 pm
by DesLife
Depuis le 12 juin 2004 très exactement !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 7:53 pm
by Hunchman801
En fait, c'est moi qui vous manipule pour devenir le maître du monde, mais chut faut pas le dire !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 8:22 pm
by DesLife
T'as rien compris, d'ici à ce que tu te retrouves vendu en Roumanie ça va pas traîner.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 9:03 pm
by Itooh
La Seconde Fondation est dans la place ! :confus:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 9:27 pm
by Hunchman801
Ma pis pe tine !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 03, 2010 9:48 pm
by Panzerkampfwagen
oula tu parle en kel langue lol moi pa conprendre !!!!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Apr 16, 2010 10:42 pm
by Jack l'escroc
Merci Panzer pour ce joli useless post. on applaudit Panzer =)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 12:44 pm
by Raylex
Répondre à ce genre de message revient au même, donc si tu ne veux pas encore perdre des Tings, fait attention :roll:
Nous autre modo nous somme là pour ça donc pas besoin de faire notre métier.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 12:51 pm
by DesLife
Raylex wrote:Nous autre modo nous somme là
Moi oui en tout cas :mrgreen: Enfin maintenant t'es là régulièrement. :P
Sinon je vois que panzer s'est lassé tout seul de sa bêtise. :)
Raylex wrote:Donc si tu ne veux pas encore perdre des Tings, fait attention :roll:
Bah, qu'il fasse attention ou pas... :hinhinhin:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 1:11 pm
by Raylex
DesLife wrote:
Raylex wrote:Donc si tu ne veux pas encore perdre des Tings, fait attention :roll:
Bah, qu'il fasse attention ou pas... :hinhinhin:
Ce sadisme est totalement interdit sur la PC !
Mais moi je ferme les yeux.

Effectivement il n'est plus là :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 1:19 pm
by DesLife
Je croyais qu'il était encouragé. :( Sinon ça fait plaisir de voir l'activité se relancer ! On pwn les anglais en ce moment.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 1:29 pm
by Raylex
On va pas se laisser faire tout de même !

Et je relance l'idée d'un forum en Japonais ! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 1:31 pm
by DesLife
Ouais, avec plein de petites japonaises en uniforme sexy. :P Et tu nous apprends le jap ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 1:35 pm
by Raylex
Mooooéééé \o/
J'ai un niveau de Japonais équivalent au niveau deux (sur quatre) du test de connaissance de la langue japonaise, soit lu parlé, écrit. Je peux donc te former au niveau quatre et trois 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 1:44 pm
by DesLife
Je ne dis pas non. Je suis pas sûr par contre qu'une formation sur un forum soit très efficace, mais pourquoi pas. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 4:30 pm
by Jack l'escroc
Si on pwn les anglais c'est un peu aussi grâce aux nouveau membres très actif (oui oui je parle de moi =) 11msg/j c'est une bonne moyenne)
Par contre DesLife apprendre le jap sur fofo ça va être très compliqué... Surtout pour l'écriture...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 17, 2010 8:36 pm
by RayLums
Je viens d'augmenter ma moyenne de message par jour, mais je reste en dessous de Jack :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 18, 2010 7:24 am
by LoveMetal
Pareil, mais avoir une bonne moyenne de msg/j ne signifie pas que tous nos messages sont intelligents.