Page 51 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:25 pm
by Nikkoss
une fois msg est remonté de 6 msg
i son même pas capable de le réparer

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:27 pm
by Miss_Ceres
lol oue... Na mais le truc c kils sont super stricts sur tout ce qui concerne les topics et tout mais quand il y a un truc qui foire ils ne font rien

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:29 pm
by Nikkoss
c vrai t rapidement vérouiller si ya déjà eu le même topic, si t'en a fait 2 et que t'aurai pu en faire qu'un(pov sup

)...et j'en passe
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:33 pm
by Miss_Ceres
oue c kler... fin bon y'a tjs le principe du respect des règles et tout... Bon ok c nécessaire mais à ce point là moa ça me donne po envie d'y aller
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:35 pm
by Nikkoss
mtn je vien bcp plus ici !
j'y vai que pour avoir des truc pour augmenter mon score a ray3 !
suis 4ème mondial Gamecube

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:37 pm
by Miss_Ceres
ah oue?

ben dis donc...
Na mais ct po la peine de devenir modo si c pr ns abandonner

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:40 pm
by Nikkoss
et je vai pas vous abbandoner ou ta vu ca
j'ai di que j'allai moins sur la RZ qu'ici !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 7:40 pm
by Miss_Ceres
ah oki

de toute façon la RZ j'aime moyen donc...

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 8:13 pm
by Nikkoss
c sur que le hors sujet ya mieux

il vérouille tt les topic ca m'énerve

tu va voir je vais envoyer un mp a Ryosan pour devenir mod ca va être plus cool avec moi !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 03, 2003 8:28 pm
by Nikkoss
ben le chat de ce forum

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:13 am
by Miss_Ceres
Lol

Ben de toute façon je en compte pas revenir très souvent sur la RZ parce que ce que j'ai vu dessus ne m'en donne pas du tout envie... Mais ça je l'ai déjà dit :mrgeeen:
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:19 am
by Miss_Ceres
Oue mais si on le fréquente po ce tchat c paskil y a personne aux horaires

Pis y'a un bug chais pas koa là paske il y a un sacré décalage entre le moment où tu appuies sur "entrée" pr envoyer ton mess et le moment où l'est affiché en room
Ah au fait pk tu te restreins à certaines topics? J'ai raconté des débilités sur les autres ou koa

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 10:09 am
by Nikkoss
ouaip ! ca y est j'ai envoyé un mp a l'admin pour etre mod on verra ce qu'il va me dire !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 10:17 am
by Nikkoss
c pa ca mon prob c si je fai tous les topic, tu va tro attendre pour avoir les réponses donc je me limité a quelque un et ca va plus vite com ca !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:01 am
by Miss_Ceres
bonne chance

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:20 am
by Miss_Ceres
ah oki

je comprends

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 4:52 pm
by Nikkoss
quan chui tt seul des fois je répond un peu a tout
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 5:07 pm
by Nikkoss
Tjr pas de réponses...mais j'ai espoir !!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:31 pm
by supmachin
t'es cenu suer RZ? sinon jepxu po; nvir sur le PC!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:39 pm
by supmachin
Annonce BIAC officiel:
Je serais normalement absent jusqu'à Mercredi ( punition) alors je compte sur vous ( CeRes et Nikkoss) pour vieller sur ce club!
