Page 51 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:06 pm
by Romano
Le mailbomber est en fait un système permettant d'envoyer en un temps très court un très grand nombre de mails identiques.
On peut utiliser pour cela une boucle qui va se charge d'envoyer les messages.
Avec un tel système, on peut considérer que le script est capable d'envoyer entre 25 et 30 000 messages à la minutes, en utilisant des boucles très rapides.
Le problème étant d'avoir un serveur mail supportant une telle charge, et surtout une montée en charge aussi rapide.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:47 pm
by supmachin
Le but étant généralement de saturer le serveur mail...
Mais en fait j'aimerais bien faire une sorte de mail-bomber décorée à la Rayman et permettant d'envoyer très rapidement des paquets de 500 mails contenant uniquement un texte bien précis, en l'occurence avec une image de synthèse de poo, comme celle de Conker !

Le but n'est pas de saturer le serveur mais juste d'empêcher la victime de retrouver ses mails...
Néanmoins les webmails considèrent les messages comme du spam et on est obligé d'autoriser ces messages, et quand on ne peut pas accéder au compte de la personne à "pooer"...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:49 pm
by Romano
Quand je parle de saturer le serveur mail, je pense à celui qui envoie les mails, pas à celui qui les reçoit

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:50 pm
by supmachin
Comment ça ?
Mais le mailbomber n'est pas vraiment un serveur mail ?
Enfin ça ne saturait pas quand quelqu'un l'a utilisé !?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:51 pm
by Romano
Pour envoyer des mails, il faut un serveur.
Et il faut qu'il tienne le coup car un mailbomber risque de le mettre à genoux très rapidement

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:53 pm
by supmachin
Moui.
En fait lorsque je m'y étais essayé sur une de mes adresses mail ça ramait grave car Norton vérifiait à chaque fois et le rythme était à genre 15 mails par minute, mdr !

Pitoyable...
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 11:58 am
by Miss_Ceres
Tu ne devais pas régler le sort de notre hackeur avec ce genre de petites choses ? ^^ Je n'ai plus de nouvelles de lui de toute façon, je lui ai un peu parlé il y a quelques temps mais il est toujours aussi bête

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 5:24 pm
by supmachin
Tu veux parler du nettoyant WC ?
En aucun cas

En fait je n'ai pas confiance dans ce genre de choses si ce n'est pas moi qui les fait ; à partir d'un moment...
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:38 pm
by Hunchman801
Supmachin n'a jamais voulu attaquer Canard, je crois, ou alors peut-être que Vio veut parler de Paragnon qui a "hacké" la PC à ses débuts, mais ça m'étonnerait qu'elle le qualifie de bête, tout de même... Nous attendons des explications

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:39 pm
by supmachin
Paragnon n'est pas bête !
Je n'ai hacké personne !?
Mais je veux du rammstein !

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:45 pm
by Hunchman801
Pour la musique, je me connecterai dans la semaine pour t'en envoyer

Bon, je vois que Romano a tout dit pour les mailbombers, de toute façon il s'y connaît même plus que moi, donc je peux aller travailler l'esprit en paix ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:47 pm
by supmachin
Merci beaucoup !

Oui, je vais travailler sur le PHP et ensuite je vais voir pour en faire un spécial, j'espère que le poo de Conker est toujours actif !

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:51 pm
by Hunchman801
Tu comptes copier le format HTML des poo-emails ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:52 pm
by supmachin
En fait surtout l'image !

Je ne sais plus s
'il y a du son, mais bon ça peut être marrant de recevoir 500 cacas dans la poire !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 13, 2005 6:01 pm
by 852aze
En visitant ma vieille liste de sites favoris inutilisée depuis 13 mois (quel beau chiffre), j'ai trouvé... ce site. (:P)
Alors voilà je me présente, moi, pseudo sans imagination, vous pouvez m'appeler "noob". Je doute que je fasse fa
ce à l'incontournable intelligence de ce forum.
Si vous voulez un forum où règne le chaos, vous pouvez m'élire modérateur sur le champ (héhé, ça avait marché sur la RZ avec Darkam

)

Je vous dis au revoir, mes frères. Je disparai
s dans mes cahiers, je vais réviser mon brevet de maths, pour essayer de
paraître plus intelligent dans mon prochain message...
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 14, 2005 12:20 pm
by Raylex
Salut à toi et bienvenu
e ! Moi c'est Raylex ! Oui bon tu sais lire lol !
Je ne pense pas que tu seras modo

ou difficilement ! Mais bon amuse
-toi bien ici !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 14, 2005 3:30 pm
by 852aze
Raylex wrote:Salut à toi et bienvenu
e ! Moi c'est Raylex ! Oui bon tu sais lire lol !
Je ne pense pas que tu seras modo

ou difficilement ! Mais bon amuse
-toi bien ici !
Je vous mets au défi de mettre une seule tâche verte dans ce message...
Non je ne
serai pas modo. Dans ce cas, je ne respecte aucune règle, sauf celles d'
orthographe, et il faut donc me bannir au plus vite.
providentia wrote: Je suis fan des ragots, et experte en démolition de réputation. Sachez donc que celui qui se fait appeler Thursaz n'est en fait qu'un vil personnage s'appelant 852aze, a-t-on idée d'arborer un pseudo aussi bête... Ceci n'est que pour vous donner un aperçu de ma science...
... elle a oublié de préciser que je suis ex-modo le la RZ, le pire des défauts, rhàlàlà ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 14, 2005 3:37 pm
by supmachin
Pas de tâche verte... ta volonté est donc respectée !

Que ferais-tu en contrepartie ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 14, 2005 3:48 pm
by 852aze
supmachin wrote:Pas de tâche verte... ta volonté est donc respectée !
Sadique... Je suis tombé dans un monde de sadiques...
supmacin wrote:
Que ferais-tu en contrepartie ?
Excuse-moi mais je n'ai pas compris le sens de ta question (ça vous fait une idée de mon QI), s'il te plaît, peux-tu me poser une question avec comme réponse "oui" ou "non" ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 14, 2005 3:59 pm
by Miss_Ceres
Quand j'insultais je ne sais quelle vile créature, je parlais d'un hackeur du dimanche qui s'est amusé à voler les comptes MSN de quelques-unes de mes connaissances.
Je suis impatiente de savoir qui est l'andouille qui change de couleur à chaque correction

. Enfin je suppose que sup a corrigé avec une certaine couleur, mais pour l'autre ?
Salut le faux nouveau, tu as peut-être le défaut d'être un ex-modo de la RZ, mais j'ai celui d'avoir la réputation d'espionne pro-Hunch, ça se vaut tu ne crois pas ?
