Page 51 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Sep 29, 2004 5:19 pm
by Hunchman801

Et toi, utilise un peu tes neurones avant de raconter des conneries ! C'est vrai quoi, j'en en marre de voir que la moitié de vos messages à toi et à Sbir' se résume à "koi?g ait rien comprit"... :roll: Se taper un trip, tu sais ce que ça veut dire ? Et un spamtrip, c'est un trip de spam, voilà, c'est pas plus compliqué.

Vous pensez qu'un jour on va pouvoir parler normalement sur la PC sans avoir à vous réprimander à chaque message ? :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Sep 29, 2004 6:31 pm
by Miss_Ceres
J'aime bien voir PH gueuler sur les autres... :P Enfin c'était plutôt soft pour cette fois ^^ . Sinon ça va les cours pas trop dur ? :P

Et PH a raison faites un TOUT petit effort, ce serait plus sympa pour tout le monde ! ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Oct 01, 2004 7:21 pm
by Hunchman801

J'ai encore balancé un coup de gueule à propos du queuleube des Jlfksjlfl.
Ça m'amuse pas de vanner mes meilleurs potes mais bon c'est pour leur bien et pour celui de la communauté.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Oct 30, 2004 3:42 pm
by Paolo
Eh, il ya un enorme bug, le plus catastrophique depuis des millions d'années le queuleube des Jlfksjlflent a disparu enfer et damnation!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Oct 30, 2004 8:45 pm
by Hunchman801

À mon avis, c'est ton cerveau qui a disparu :P :lol: :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Oct 31, 2004 3:40 pm
by Paolo
Ben non j'ai vérifié ilesr encore la reflechie un peu avant de dire des raies de mes quatreries.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Nov 01, 2004 3:38 pm
by Hunchman801

Apprends d'abord à écrire espèce de débile dégénéré :roll:

Ah bon?

Posted: Mon Nov 01, 2004 5:22 pm
by Allah Allix
Donc s'y ont va sur un site quelqu'on que et que l'on fait de la pub et que tu la consate Hunch on gagne des Tings?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Nov 01, 2004 8:09 pm
by Hunchman801

Exactement, et je récompense suivant les tarifs fixés dans le premier message :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Nov 02, 2004 10:50 am
by Allah Allix
Donc je vais de ce pas faire de la pub sur Kch (tant pis si je me fais virer sa me fais trop chier)...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Nov 02, 2004 9:42 pm
by Hunchman801

Ça ne marche que pour les forums, les chats on s'en fout :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Nov 03, 2004 2:03 pm
by Allah Allix
A daccord.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Nov 13, 2004 7:23 pm
by Hunchman801

La niveau des chats s'élevant très rarement au-dessus du seuil de l'acceptable, on n'a pas trop envie de ramener des boulets...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Nov 15, 2004 7:54 pm
by Miss_Ceres
Ca dépend desquels ! Sache que je suis moi même issue d'un chat :P Bon ok mon cas n'est pas un exemple... :oops:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Nov 16, 2004 5:29 pm
by Hunchman801

Néanmoins, la moitié de la population des chats est composé d'abrutis qui ont soit du temps à perdre soit qui sont trop seuls et qui cherchent une copine virtuelle :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Nov 16, 2004 8:28 pm
by Miss_Ceres
Oui j'ai connu... Ajoute à ça la population d'habitués qui passent leur temps à écumer les salons et à taquiner gentiment les petits nouveaux... :P Et dont j'ai eu l'honneur de faire partie 8) Mais bon ça date :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Nov 16, 2004 10:24 pm
by Raie de mes quatre
Oui... :)

Si ça n'avait pas été des chats je ne serais pas ici pour vous parler, puisque j'ai reçu le lien de la RaymanZone par là... J'y suis allé un peu plus tard... :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Nov 20, 2004 9:01 am
by Hunchman801

MDR, entre la population de la RaymanZone et celle d'un chat, je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Dec 07, 2004 5:46 pm
by Canard WC
De quel ordre seront les récompenses données à ceux qui apporteront la bonne parole de la Pirate Community à travers la communauté Rayman ? Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 15, 2004 9:18 pm
by Hunchman801

Très généreusement :D