Page 51 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Fri May 19, 2006 5:03 pm
by #Rubber mark#
Le design des cartes Rayman par survivor est incomparable à celui de jinzo.

Re: RaymanTCG

Posted: Fri May 19, 2006 5:28 pm
by Raylex
Avec beaucoup de pratique il fera peut-être de belles choses :)

Re: RaymanTCG

Posted: Fri May 19, 2006 6:46 pm
by jinzo
Surtout que j'attends du courrier...
Si tu vois de quoi je parle... :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri May 19, 2006 6:53 pm
by rayman336
De moi ?

Re: RaymanTCG

Posted: Fri May 19, 2006 7:26 pm
by Raylex
jinzo wrote:Surtout que j'attends du courrier...
Si tu vois de quoi je parle... :P
Oui, je vois, mais ce n'est toujours pas arrivé ?

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 12:40 am
by providentia
Je crois qu'à propos du courrier, nous avons un sérieux problème... Mais alors très sérieux... :cry:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 11:54 am
by Miss_Ceres
Dites, maintenant que vous en parlez, vous avez eu des nouvelles de Coco ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu connecté, et en plus son portable est toujours éteint...

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 11:56 am
by Romano
Non je ne l'ai pas vu non plus depuis un moment :|

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 11:57 am
by Allah Allix
C'est vrai ça, pourtant il s'absente pas tant que ça d'habitude. Au moins on aura pas à refabriquer le parquet :mrgreen:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 12:03 pm
by Paragnon
Ouais tiens c'est vrai ça... personne sait où est passé coco ? Même sur son fixe ça répond pas, et sa meilleure amie l'a pas vu au bahut depuis un moment... :?

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 12:06 pm
by Allah Allix
Il serait malade ? Le pauvre, overdose de jinzo je pense :twisted:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 12:06 pm
by Miss_Ceres
Ça commence vraiment à m'inquiéter... Il y a moyen que quelqu'un se renseigne ? Quelqu'un a son adresse ?

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 12:16 pm
by Allah Allix
Ben jinzo, il devait pas recevoir des colis de Peter ? Jinzo, tu les as reçus ? Si oui donne-nous son adresse le plus vite possible parce que là ça devient quand même louche...

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 8:13 pm
by Hunchman801
Je ne l'ai pas vu connecté depuis un sacré bout de temps, vous pensez qu'il aurait pu avoir des ennuis à cause du colis ? :|

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 8:21 pm
by providentia
Je pense que c'est la moindre des choses que Jinzo vienne nous dire ce qu'il en est de ce fameux colis.

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 9:46 pm
by jinzo
Les deux prochaines semaines sont les derniers délais de recéption.
Après :
-ou le courrier est perdu.
-ou coco est en garde à vue.
-ou coco à la grippe aviaire.
-ou coco a le Chikungunya.
-ou il est mort.
-ou il nous fait la gueule de bois.
-ou il est parti tuer celui qui a piraté son ordi.

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 9:55 pm
by providentia
Je crains savoir où est Coco, malheureusement il a de très gros ennuis... De très très gros, et j'ai peur des répercussions de cette affaire... :cry:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 9:58 pm
by jinzo
On n'en sait rien.
Il est peut être en vacances puisqu'il a arrêté le lycée.
Il peut aussi avoir un ordi ou une connexion défaillante.
:roll: ^
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'a pas d'ennuis...

Re: RaymanTCG

Posted: Sat May 20, 2006 10:25 pm
by Hunchman801
On croit que ça n'arrive qu'aux autres... Pauvre coco, lui qui ne voulait que rendre Jinzo heureux :(

Re: RaymanTCG

Posted: Sun May 21, 2006 8:32 am
by Romano
En effet Coco est assez ennuyé apparemment, je dirais même qu'il risque de ne pas s'en sortir comme ça :?