Page 51 of 72

Re: Rayman 2

Posted: Thu Jan 02, 2014 7:27 pm
by incognito
Il.est ou dans le sanctuaire de pierre et de feu ?

Re: Rayman 2

Posted: Sun Jan 05, 2014 11:33 am
by Hunchman801
Désolé, je répondais au message de raymancool. Le millième Lums est dans le Tombeau des Anciens, à un moment t'as un passage secret (avant de sauter dans la tombe je crois) et c'est là-dedans.

Re: Rayman 2

Posted: Sun Jan 05, 2014 3:21 pm
by Haruka
Le millième Lums est ici:

http://youtu.be/Hdod1rZjiIU?t=5m

Re: Rayman 2

Posted: Sun Jan 05, 2014 7:46 pm
by incognito
Merci Haruka , je matterais la vidéo quand j'irais dans un cyber café ! :)

Re: Rayman 2

Posted: Sun Jan 05, 2014 8:33 pm
by Haruka
De rien. Je suis heureuse pour t'aider.

Re: Rayman 2

Posted: Wed Jan 08, 2014 5:33 pm
by Hunchman801
Quand est-ce que tu récupères une vraie connexion ?

Re: Rayman 2

Posted: Wed Jan 08, 2014 8:44 pm
by incognito
Le gars en question est dans le coma, mais j'attends des nouvelles.

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 2:04 pm
by Hunchman801
Il a été lynché par une foule en folie, c'est ça ? :mrgreen:

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 5:48 pm
by incognito
A peu près :?

Tabassé...

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 5:53 pm
by Hunchman801
Ton pays est génial quand même. :lol:

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 5:58 pm
by incognito
Ouaip. Suffit de savoir oú mettre les pieds...

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:17 pm
by Hunchman801
Sinon, je t'ai trouvé ça pour l'emplacement du passage menant au millème Lums :
Image

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:39 pm
by incognito
Génial !

Je le ferais à la maison ! (là je suis dan un bar avec mon téléphone) :mryellow:

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:42 pm
by Hunchman801
Comme je t'ai expliqué, il faut sauter d'en haut et se laisser glisser jusqu'au passage.

Re: Rayman 2

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:44 pm
by incognito
Quel con je fais ! Je croyas qu'il était dans le tunnel au départ...

Re: Rayman 2

Posted: Sat Jan 11, 2014 2:12 am
by Hunchman801
Je crois que l'image a été éditée en tout cas, je me rappelle que c'était bien plus sombre.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Jan 11, 2014 5:48 am
by incognito
Mmmoui. Les couleurs de.l'image sont fades .

EDIT : JE L' AI ! Mon père et moi on croyais qu' il était dans un orifice mais en fait il est dans une fente.

Les programmeurs d'Ubisoft sont vicieux...

Re: Rayman 2

Posted: Sat Jan 11, 2014 1:38 pm
by Hunchman801
Je n'aurais jamais trouvé ça tout seul. Et sinon, tu as trouvé le passage secret dans la Baie des Baleines ? Celui-là j'étais tombé dessus par hasard !

Re: Rayman 2

Posted: Sat Jan 11, 2014 2:55 pm
by incognito
Quoi ya encore un lum de plus ?

Re: Rayman 2

Posted: Sat Jan 11, 2014 3:12 pm
by Hunchman801
Non, juste plein de lums rouges, mais quand je l'ai trouvé ce passage, je m'attendais vraiment à tomber sur le millième lums.