Page 51 of 67

Re: Clubs

Posted: Sun May 10, 2015 6:02 pm
by Harpic fraîcheur
C'est bien dommage que tu partes! :|

Re: Clubs

Posted: Sun May 10, 2015 6:04 pm
by Eparcyl
Je vais m'inscrire au club d'inco mais je ne pense pas changer grand chose sur l'activité des forums français.

Re: Clubs

Posted: Sun May 10, 2015 9:02 pm
by LoveMetal
J'ai édité la liste.

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 4:47 am
by Harpic fraîcheur
Faudrait mettre le nouveau nom...

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 6:44 pm
by LoveMetal
Rappellez-le moi svp, y'a eu tellement de changements dans ce club que je n'arrive pas à suivre.

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 7:01 pm
by Harpic fraîcheur
Le nom.

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 7:06 pm
by PluMGMK
C'est « Le Premier Ordre ».

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 8:04 pm
by Harpic fraîcheur
C'est bon Lovy ou ph ont édité, mais par contre, c'est quoi l'utilité d'un club où il n'y a que son créateur? ... :?

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 8:34 pm
by incognito
Juste pour info, Best s'est inscrit hier, j'ai juste pas eu le temps d'actualiser la liste. Et aussi, slackware a tenu avec seulement son créateur pendant très longtemps, total la distro a plus de vingt ans aujourd'hui.

Re: Clubs

Posted: Mon May 11, 2015 8:57 pm
by LoveMetal
Merci Plum, c'est édité !

Re: Clubs

Posted: Wed May 13, 2015 5:55 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Juste pour info, Best s'est inscrit hier, j'ai juste pas eu le temps d'actualiser la liste. Et aussi, slackware a tenu avec seulement son créateur pendant très longtemps, total la distro a plus de vingt ans aujourd'hui.
De toute façon, il n'en restera qu'un seul. Image

Re: Clubs

Posted: Wed May 13, 2015 7:50 am
by incognito
Et vu tes contributions il restera que 2 membres aux Jlfksjlfl.

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 07, 2015 4:23 pm
by izipower
?

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 07, 2015 4:25 pm
by Eparcyl
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:Juste pour info, Best s'est inscrit hier, j'ai juste pas eu le temps d'actualiser la liste. Et aussi, slackware a tenu avec seulement son créateur pendant très longtemps, total la distro a plus de vingt ans aujourd'hui.
De toute façon, il n'en restera qu'un seul. Image
Je ne pense pas Harpic.

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 07, 2015 6:52 pm
by Harpic fraîcheur
Surement, le groupe d'incognito sera peut-être dissous, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit.

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 07, 2015 7:11 pm
by izipower
inconito a un groupe ?

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 07, 2015 7:12 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchmâne wrote:Le Premier Ordre
Fondateur : incognito
Description : Autrement nommé le club des résistants il s'agit d'un groupe prenant la responsabilité de garder une activité minimale dans les forums français et ainsi de leur permettre de perdurer.
Tout est dans le premier message du topic. :up:

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 07, 2015 7:15 pm
by izipower
Oo ok

Re: Clubs

Posted: Tue Jun 09, 2015 7:51 pm
by lavengeanceduhap
Elle est cool votre idée de faire des clubs, ils sont encore actifs ? :D :?:

Re: Clubs

Posted: Tue Jun 09, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
Y a le club d'incognito, mais comme je l'ai dis un peu plus haut il sera surement dissous.
Si c'est le cas, il ne restera plus que le glorieux Club des Jlfksjlfl.