Page 51 of 91
Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 02, 2010 12:55 am
by Raylex
Raymab33, j'vais t'enlêver tous tes Tings et même plus pour diffamation !
Tu les auras demain quand j'aurai décuvé ! En plus tout ça c'est parce que la pauvre petite Fouka est désormais toute seule parce que j'ai du l'abandonner sans qu'on ne me laisse le choix

Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 02, 2010 12:57 am
by Hecman801
Fait respecter la tyrannie de la Pirate Community !
Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 02, 2010 1:24 pm
by Raylex
Bon, je lui rend mais c'est une fleure que je lui fais !

Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 02, 2010 2:01 pm
by Hecman801
J'hésites à recenser tous tes messages de ce matin et à les poster dans le topic des perles.

Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:10 pm
by RayLums
Je crois que je vais en mettre une dans ma signature en tous cas

Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:15 pm
by Hecman801
Je me réserve celui de sa bite.

Re: Rayman3
Posted: Sat Jul 03, 2010 2:07 am
by Raylex
J'étais en forme !

Re: Rayman3
Posted: Sat Jul 03, 2010 7:33 am
by Hecman801
Ce qui m'a fait rire surtout, c'est que tu le sortes comme ça, je savais que t'étais pas normal, mais là xD ^^'
Si tu dit que t'étais pas trop bourré mais joyeux, j'imagine bien quand t'es défoncé à mort et malheureux...

Re: Rayman3
Posted: Sat Jul 03, 2010 9:10 pm
by Raylex
Je ne me défonce jamais à mort et n'ai pas l'alcool mauvais ou triste, ça résout donc le problème

Re: Rayman3
Posted: Tue Jul 06, 2010 12:43 pm
by RayLums
Help ! Avis à la population, j'essaye de réinstaller Rayman 3 sur XP, et pendant le chargement (qui dure des plombs), om me dit de mettre le deuxième CD. Une fois ceci fait, peu de temps après une fenètre à la con s'affiche pour me dire que le fichier n'est pas présent et me demande de refaire ou d'annuler. Une fois que je recommence, le problème persiste et je suis obligé dannuler l'installation

Que faire ?
Re: Rayman3
Posted: Tue Jul 06, 2010 12:56 pm
by jinzo
Tu aurais pas par hasard acheté la version en promo de chez Emme ?
Ces boîtes là :

Re: Rayman3
Posted: Tue Jul 06, 2010 1:04 pm
by RayLums
Non j'ai nla boite avec la couverture effet 3D qui était sortie à l'époque.
Re: Rayman3
Posted: Tue Jul 06, 2010 3:18 pm
by Raymab33
il y a un truc que j'ai pas compris, quand Reflux devient volant, c'est quoi l'endroit avec un sol bizarre et des fleurs bleus ? c'est le sommet de la tour qui s'est détaché ? c'est un vrai lieu, ou un truc crée par la puissance du Leptys ? ( un peu comme la tour qui change au fur et a mesure de la transformation de Reflux)
Re: Rayman3
Posted: Tue Jul 06, 2010 4:01 pm
by jinzo
YamiRayman wrote:Non j'ai nla boite avec la couverture effet 3D qui était sortie à l'époque.
Bizarre. Normalement, y'a que cette édition qui est connue pour être chiante à installer...
Raymab33 wrote:il y a un truc que j'ai pas compris, quand Reflux devient volant, c'est quoi l'endroit avec un sol bizarre et des fleurs bleus ? c'est le sommet de la tour qui s'est détaché ? c'est un vrai lieu, ou un truc crée par la puissance du Leptys ? ( un peu comme la tour qui change au fur et a mesure de la transformation de Reflux)
Ben en fait on n'en sait trop rien. Vu dans la cinématique à la fin du QG des Hoodlums, il me semble que le sommet de la tour est visible malgré un coucher de soleil dans le désert. Et les lumières magiques n'arrivent que quand on voit Reflux faire l'invocation du Leptys. C'est donc bien un décor créé par la puissance du Leptys. Je pense que c'est pas un monde à part mais bien un décor traversable.
Re: Rayman3
Posted: Wed Jul 07, 2010 11:53 am
by RayLums
Tain, c'est la grosse galère ! J'ai réussi à l'installer qu'on mode minimale, et quand je crois que c'est bon, je lance le jeu, et là l'ordi fait un bloquage sur UbiSoft
Je pensais en chier autant simplement pour installer Rayman 3
Edit: Miracle ! En mettant le troisème CD, j'ai réussi à passer UbiSoft, maintenant c'est le fait d'appuyer sur la touche escape qui pose problème... Yo sui modi !
Re: Rayman3
Posted: Tue Jul 13, 2010 11:30 pm
by Raylex
Tu vas y arriver, normalement, même s'il calcule plus vite que toi, tu devrais être plus intelligent que lui !

Re: Rayman3
Posted: Thu Jul 15, 2010 10:41 am
by jinzo
Durant mes deux jours de baby sitting, j'ai fait découvrir Rayman 3 à deux jeunes. Impressionnant comment les gens ont du mal avec le clavier pour les jeux de plateforme. Je me suis fit le Sulfator de la lande devant eux sans prendre de dégâts...
En tous cas l'installation s'est très bien passée ^^ xD
Re: Rayman3
Posted: Thu Jul 15, 2010 5:56 pm
by Itooh
Normal, le clavier c'est pas fait pour les jeux de plate-forme ! :p Rien ne vaut un bon pad pour ça ! x)
Re: Rayman3
Posted: Thu Jul 15, 2010 10:07 pm
by Raylex
J'ai toujours préféré le clavier pour les jeux de plate-forme. Enfin c'est une question d'habitude ^^
Re: Rayman3
Posted: Fri Jul 16, 2010 9:16 pm
by Hunchman801
Raymab33 wrote:Voila les méfaits de la drogue, les jeunes : ne prenez pas de la drogue, ou comme Raylex, vous serez complétement détruit et impuissant.
T'as parlé à une de ses ex ou quoi ?!?