Page 51 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Apr 21, 2010 12:30 pm
by A10das
Je dis pas que c'est impressionant, mais c'est pas tout les jours qu'on poste le 1000th message d'un topic.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 5:30 pm
by RayLums
Ni tous les jours que chaque posts est postés dans ce topic

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:20 pm
by LoveMetal
A10das wrote:Lovy, tu postes le 1000eme message !
Et tu me donnes combien pour avoir accompli cette action ô combien spectaculaire ?

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:22 pm
by RayLums
Toute son estime, ô combien importante !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:23 pm
by LoveMetal
Mais j'en ai rien a foutre, moi de son estime !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:24 pm
by RayLums
T'as finis ma signature ? Si oui t'aura le droit à mon estime
plus mes tings (enfin, quand je les aurai récupérés).

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:29 pm
by LoveMetal
Ta sig à vrai dire non pas du tout
Mais est-ce que ce fond te va, au moins ?

Je réduirais la taille, ne t'inquiète pas.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:32 pm
by RayLums
Oui ça me va, tu mets dessus les animations que t'avaient faitesur le premier modèle, et c'est bon

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:36 pm
by LoveMetal
Ok Je vais essayer de la préparer pendant le WE. Ça sera 50 tings vu que j'ai eu du retard.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:38 pm
by RayLums
C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:40 pm
by LoveMetal
Oki. De toutes façons, je ne suis pas pressé

Par contre si DesLife continue à mettre des tings négatifs à tous mes clients, ça va pas le faire.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:49 pm
by RayLums
Oui par contre je suis pressé d'avoir mes tings, mais faut que j'arrêtte d'en parler !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:50 pm
by Hecman801
YamiRayman wrote:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due

Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,(

) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Apr 23, 2010 11:41 am
by A10das
LOVΣ_MΞTΛL wrote:A10das wrote:Lovy, tu postes le 1000eme message !
Et tu me donnes combien pour avoir accompli cette action ô combien spectaculaire ?

Combien je ne sais pas mais quoi, oui. Une demande de sig.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Apr 23, 2010 3:57 pm
by LoveMetal
Hecman801 wrote:YamiRayman wrote:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due

Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,(

) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.

J'avoue que mes prix défient toute concurrence ! :]
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Apr 24, 2010 5:05 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:YamiRayman wrote:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due

Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,(

) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.

Le "même pas" n'as pas lieu d'être !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Apr 24, 2010 5:13 pm
by Hecman801
Ouais 'fin même pas c'est pour dire que c'est rien, quoi, 50 Tings, la semaine derrière, j'en avais rien à foutre de 50 Tings ^^
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Apr 24, 2010 5:16 pm
by Raylex
Donc tu m'en veux pas si je t'en enlève !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Apr 24, 2010 5:53 pm
by RayLums
On croirait entendre DesLife

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Apr 24, 2010 6:01 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Donc tu m'en veux pas si je t'en enlève !

Héhé, les modérateurs sont quand même des pompes à Tings ^^ Plus sérieusement, tu peux me les enlever, ça me dérange pas ^^