Page 501 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:37 pm
by Raylex
Ca poste tellement ici qu'on a plus le temps de suivre =/

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:37 pm
by Miss_Ceres
Ca fait toujours plaisir Hunch :mrgreen: Enfin avec l'espèce de cruche qui te suivait partout en Turquie je connais tes goûts maintenant :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:38 pm
by Hunchman801
Le pauvre Marutan est tout embrouillé, en plus Vio vient l'embêter :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:41 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Ca fait toujours plaisir Hunch :mrgreen: Enfin avec l'espèce de cruche qui te suivait partout en Turquie je connais tes goûts maintenant :P
Ah, Hunch aime les cruches pleine d'eau ? :o

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:42 pm
by Marutan
Raylex wrote:Ca poste tellement ici qu'on a plus le temps de suivre =/
je ne suit plus moi :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:45 pm
by Raylex
j'ai dû mettre un onglet par topic ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:46 pm
by Hunchman801
L'espèce de cruche ? Tu parles de celle que tu avais recroisée ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:47 pm
by Marutan
Raylex wrote:j'ai dû mettre un onglet par topic ^^
Moi je tiens avec un seul 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:48 pm
by Raylex
T'es sacrément rapide aussi alors ^^'

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:48 pm
by DesLife
Pareil, Rayl sale noob :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:49 pm
by Marutan
Raylex wrote:T'es sacrément rapide aussi alors ^^'
Je prend un max de raccourcis, et je tape vite :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:51 pm
by Hunchman801
J'ai déjà les forums anglais où ça poste autant sinon plus avec Xenon et Jman qui prêtent main forte à Beebop, alors je ne peux pas me permettre d'ouvrir tant d'onglets :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:51 pm
by Raylex
J'ai quand même plus de posts que vous deux réuni ^^'

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:51 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:J'ai déjà les forums anglais où ça poste autant sinon plus avec Xenon et Jman qui prêtent main forte à Beebop, alors je ne peux pas me permettre d'ouvrir tant d'onglets :P
T'as 2Go de rame, fais le 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:55 pm
by Raylex
Ben moi c'est mon processeur qui me ralentit, et de plus en plus là ><

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:55 pm
by DesLife
Raylex wrote:J'ai quand même plus de posts que vous deux réuni ^^'
Du flood, du flood, toujorus du flood ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:57 pm
by Marutan
DesLife wrote:
Raylex wrote:J'ai quand même plus de posts que vous deux réuni ^^'
Du flood, du flood, toujorus du flood ! :P
On s'en fou, c'est le recorDay 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:58 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas une question de RAM, hier soir j'avais ouvert 200 onglets, mais c'est juste que je m'y perdrais ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:58 pm
by Raylex
Pas du tout, je dirais même que mes messages sont au-dessus de la moyenne d'intelligence embiante 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:59 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Ce n'est pas une question de RAM, hier soir j'avais ouvert 200 onglets, mais c'est juste que je m'y perdrais ;)
C'est donc toi et non ton PC qui manque de rame :lol: