Page 501 of 603

Re: The You Game!

Posted: Mon Jul 24, 2017 10:48 pm
by Toxine
< voit qu'il est écrit 9999 mais < pense qu'il faut aussi compter le premier message :!:
< a encore des erreurs de DNS...

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 12:33 am
by incognito
< s'est probablement déchiré un muscle au bras droit, en tout cas < a une lésion...
:evil:
Tiens j'ai une idée. :twisted:

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 9:23 am
by PluMGMK
Toxine wrote:< voit qu'il est écrit 9999 mais < pense qu'il faut aussi compter le premier message :!:
< a encore des erreurs de DNS...
< croyait que tu avais rooté ton phone ?

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 10:49 am
by Toxine
Oui mais < en a deux mais de toute façon, < a réglé les problèmes de DNS, < dit que c'est parti tout seul :boon:

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 11:19 am
by Harpic fraîcheur
< se demande si Romano s'est occupé des problèmes DNS liés à la PC, aussi.

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 11:38 am
by Hunchman801
< a changé la configuration de DNS hier.
< a l'impression que ça a réglé le problème pour certains, est-ce qu'il subsiste pour d'autres ?
< n'est pas certain du résultat mais < pensait que ça devrait marcher, donc devant le silence radio de Romano < a pris les devants.

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 2:00 pm
by LoveMetal
< dit que ça a corrigé le problème pour < en 4G, mais en ethernet/wifi, < doit toujours utiliser les DNS de google. Faut dire que le FAI de < est complètement obscur et inutilisé.

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 2:37 pm
by Hunchman801
< espère que ça s'est juste pas encore propagé chez ton FAI cryptique.

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 25, 2017 8:33 pm
by Harpic fraîcheur
< va réessayer d'utiliser ses DNS originaux pour accéder au forum.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 1:54 am
by Hunchman801
< demande ce que ça donne.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 6:20 am
by Trunks Masters
< joue à Doom 3 BFG Edition

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 7:57 am
by Pirez
< a de nouveau accès à la RPC au taf. Youpi.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 8:04 am
by LoveMetal
< a de nouveau accès au forum en wifi ! :D

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 8:07 am
by incognito
< commence à être inquiet sur le RD.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 8:09 am
by Toxine
< est tout aussi inquiet que ^ :|

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 9:05 am
by Harpic fraîcheur
< espère qu'on arrivera au moins à battre le record de l'année précédente.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 9:28 am
by LoveMetal
< dit que vu l'activité chez les rosbifs, c'est mal barré. :lol:

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 9:47 am
by Pirez
Oh quand même, < trouve que l'année dernière on n'a presque pas posté (en tout cas moi)

Mais c'est vrai que sans Serza, le record absolu semble inatteignable.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 10:39 am
by Hunchman801
Pirez wrote:< a de nouveau accès à la RPC au taf. Youpi.
LoveMetal wrote:< a de nouveau accès au forum en wifi ! :D
< a l'impression que les modifications de lundi ont fonctionné alors. :D

Re: The You Game!

Posted: Wed Jul 26, 2017 7:10 pm
by Harpic fraîcheur
< va réutiliser ses DNS de base dans ce cas.