Page 504 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:17 pm
by Miss_Ceres
Sympa tous ces classements... Bravo ^^ je n'en attendais pas moins de toi. Si j'en parle à mes parents ils vont repartir sur le fait que moi je ne suis qu'une ratée

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:18 pm
by Marutan
miss_ceres_online wrote:Sympa tous ces classements... Bravo ^^ je n'en attendais pas moins de toi. Si j'en parle à mes parents ils vont repartir sur le fait que moi je ne suis qu'une ratée

Ce que tu n'est assurement pas

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:19 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Sympa tous ces classements... Bravo ^^ je n'en attendais pas moins de toi. Si j'en parle à mes parents ils vont repartir sur le fait que moi je ne suis qu'une ratée

Ben c'est idiot, tout le monde peut faire des erreurs, surtout en première année de médecine

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:20 pm
by ATN
=> Marutan : Je dirai plutôt qu'il administrafie =)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:20 pm
by Marutan
On a le même avis sur elle...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:29 pm
by Hunchman801
Enfin bon, comme je le dis je ne connais pas encore le fin mot de l'histoire ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:07 pm
by Raylex
Tu devrais recevoir les premiers appels quand ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:21 pm
by Hunchman801
Logiquement, c'est le 31 juillet. En tout cas me voilà reviendu, et prêt à continuer ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:33 pm
by Raylex
Bon bah si tu as tes appels le 31, ça fera deux heureux ce jour là

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:34 pm
by Hunchman801
Moui, deux heureux éventuels

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:35 pm
by Raylex
Le problème, c'est que c'est "éventuelement" pour les deux ><
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:36 pm
by Hunchman801
C'est bien ce que je disais, enfin bon j'attends et c'est tout

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:40 pm
by Raylex
Moi de même

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:47 pm
by Hunchman801
En tout cas mes parents sont lourds, ils arrêtent pas de me poser des questions sur les classements et tout... au moins ça les intéresse xD
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:58 pm
by Raylex
Moi je ne leur ai rien dit ^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:04 pm
by Allah Allix
Marutan wrote:miss_ceres_online wrote:Sympa tous ces classements... Bravo ^^ je n'en attendais pas moins de toi. Si j'en parle à mes parents ils vont repartir sur le fait que moi je ne suis qu'une ratée

Ce que tu n'est assurement pas

Oh c'est gentil ça

Meuh non t'en fais pas Vio

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:07 pm
by Hunchman801
J'avoue que c'est une drôle de conception des ratés ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:18 pm
by DesLife
Tiens ça me fait penser au jour où mon père, un peu énervé, m'a dit que si je continuais à rien foutre au bahut je finirai sous un pont... c'est vraiment très con un père des fois.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:21 pm
by Raylex
Moi une année j'ai raté ma balle verte de Tennis, je suis un raté

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:38 pm
by Hunchman801
Moi j'ai raté un service au badminton, je suis vraiment un raté qui vit sous le Pont qui Pue
