Page 508 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:49 pm
by Raylex
Mais quelle idée segrenuuuuuuuuue, j'veux vous faire des bisous moi ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:55 pm
by Raylex
Plus qu'une minute ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:55 pm
by Hunchman801
L'heure du forum est un peu décalée, attention !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:58 pm
by Raylex
Ca nous laisse le temps de poster encore un peu :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:59 pm
by Marutan
Combien de temps ??

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:01 pm
by Raylex
Je crois que c'est fini maintnenant, laissons le guru parler en premier :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
Ah ben il m'est arrivé une crasse pas croyable, vers 11h56 ma connection a été coupée et j'ai pas pu terminer ma série de posts... Enfin bon, peu importe, car nous avons posté très exactement 5932 messages en 24 heures :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:09 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Ah ben il m'est arrivé une crasse pas croyable, vers 11h56 ma connection a été coupée et j'ai pas pu terminer ma série de posts... Enfin bon, peu importe, car nous avons posté très exactement 5932 messages en 24 heures :D
Tu peut nous faire un classement des 10 plus gros posteurs de la journée ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:09 pm
by Raylex
Eh bien, bravo à tous ! :D En tous cas celui-là, il sera difficile à battre ^^
Dommage pour ta connection Hunch, enfin de toute façon tu as déjà trop de messages à ton actif rien qu'aujourd'hui :P

Félicitations à tous ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:11 pm
by Marutan
Raylex wrote:Eh bien, bravo à tous ! :D En tous cas celui-là, il sera difficile à battre ^^
Dommage pour ta connection Hunch, enfin de toute façon tu as déjà trop de messages à ton actif rien qu'aujourd'hui :P

Félicitations à tous ;)
Difficile non, suffit de faire pareil, mais que je soit là tout le temps :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:11 pm
by Hunchman801
Bravo à tous, et merci du fond du cœur !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:12 pm
by Marutan
De rien, on a l'impression que t'on fils est champion Olympique :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:14 pm
by Raylex
Ben c'est un peu ça, la PC c'est son bébé :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:20 pm
by Marutan
Oui, il doit avoir les larme aux yeux :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 26, 2007 1:51 am
by Hunchman801
Et comment ! On a vraiment bien réussi ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 26, 2007 3:36 am
by Raylex
Ben pour nous trois c'est pas fini là ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 26, 2007 4:34 am
by Marutan
Eh ouais, il manque Beebop là :? avec le vocabulaire de british de Hunchman801, ça devrait passer 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 26, 2007 4:42 am
by Raylex
Bon est-ce que ça vaut le coup de se coucher maintenant ? ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 26, 2007 4:53 am
by Marutan
Je ne sais pas, Hunchman801 et moi on peut toujours aller voir Les Simpson à la Projection du matin :D puis passer à la gare (peut-être avant) puis manger, et enfin dormir 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 26, 2007 4:56 am
by Raylex
Ben moi faudrait que je me couche avant mes parents, mais je sais pas à quelle heure ils se lèvent :P