Page 509 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 5:00 am
by Marutan
Demande leurs

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 5:13 am
by Raylex
En tout cas je ne regrette pas cette nuit avec vous !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 5:42 am
by Marutan
Nous non plus

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 9:24 am
by Hunchman801
On ne s'est pas ennuyé cette nuit, c'est certain ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 9:38 am
by Miss_Ceres
Vous n'avez pas dormi de la nuit ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:13 am
by Marutan
Pour l'instant non, je vais voir où ça en est de Hunchman801, ... ... ... ..., il est à moitié mort, mais il tient éveillé

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:15 am
by Allah Allix
Moi non plus j'ai pas dormi de la nuit ! C'est juste que y avait un bug sur le bouton envoyer je pouvais plus répondre... Aah on s'est bien marré cette nuit.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:53 am
by Raylex
Moi, idiotement, je vais m'allonger sur mon lit en attendant que le PC redémarre, et évidement ça a pas raté, je me suis endormi ><
Désolé les gars.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 11:32 am
by jinzo
C'est là l'honneur et le privilège de faire ça !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 11:35 am
by Allah Allix
Tu nous as abandonnés !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 1:52 pm
by Hunchman801
C'est pas bien grave Raylex, on aura eu le temps de parler pendant cette interminable conférence audiovisuelle ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:21 pm
by ATN
N'empêche, vous êtes des geeks

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:22 pm
by Romano
Seuls les geeks savent ce qu'est un geek, j'en déduis donc que toi aussi.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:23 pm
by ATN
En effet
Enfin en même temps j'ai que ça à foutre de mes vacances, vu que je reste dans cette ville pourrie qu'est Paris.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:47 pm
by Hunchman801
Le pire, c'est que je passe plus de temps dehors que sur la PC, et ça a été dur pour le record !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:53 pm
by ATN
T'as quand même fait 1111 posts

...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jul 26, 2007 9:04 pm
by Hunchman801
Oui, et je n'ai pas dormi depuis, puisque j'ai fait une nuit blanche avec Marutan. Si ce n'est pas des années d'entraînement de chouille ça

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 27, 2007 10:42 am
by Allah Allix
Alcoolo ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 27, 2007 6:23 pm
by Hunchman801
C'est tellement faux que c'est même pas vrai !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:45 pm
by Raylex
Alors, vous vous êtes remis ? Vous avez bien dormi cette nuit ?

Enfin bon, même si j'étais un peu crevé le 26, j'aur
ai quand même passé une magnifique nuit en votre compagnie que je ne suis pas près d'oublier
Le vengeur sadik ké sadik
