Page 510 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 27, 2007 11:34 pm
by Hunchman801
Eh bien, levé depuis mercredi 11h30 et ne m'étant couché que vendredi à 1h30 du matin, je suis donc resté éveillé 39 heures :fou: En tout cas cette nuit blanche était des plus amusantes, entre autres nous avons relu des pouems de Paolo et l'histoire du vengeur sadik ké sadik, les colères exceptionnelles mais impressionnantes de providentia, d'autres messages des Jlfksjlfl, etc. :mrgreen:

Re: News de JinzoBD !!!

Posted: Fri Jul 27, 2007 11:48 pm
by Raylex
Ce n'est pas un honneur, si j'avais les logiciels et si je voulais le faire, PH m'aurait proposer aussi :roll: L'honneur, c'est de faire un travail aussi bien voir mieux que Rayles...

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 30, 2007 7:11 pm
by Raylex
Tout ça pour notre plus grand plaisir :D Raylex met des Rollex... :mrgreen: Et paraît que j'ai le zizi flex, soyez pas jaloux ;) :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 30, 2007 9:10 pm
by Allah Allix
Raylex et la photocopieuse ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 30, 2007 10:22 pm
by Raylex
C'est pas ma faute si elle plante, faut la réparer au moins une fois par semaine :cry:
:angel:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 31, 2007 7:42 am
by Hecman801
C'est toi qui la répares ? :mrgreen:

Re: Je l'avais dit

Posted: Tue Jul 31, 2007 7:51 am
by Hecman801
C'était quoi votre record, Jinzo et Raylex ? :D

Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 7:51 am
by jinzo
Voici les infos concernant la bande dessinée et son avancement jour après jour.
27/07/2007 : Hunchman801 envoie la version crayon à Jinzo.
28/07/2007 : Raygirl13 envoie la version crayon à Jinzo.
29/07/2007 : -Jinzo envoie la version encrée à Hunchman801,
-Jinzo commence à colorier la page.
31/07/2007 : Jinzo a fait l'andouille et doit recommencer la dernière case.

C'est tout, pour le moment... :angel:

Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 7:51 am
by jinzo
Voici les infos concernant la bande dessinée et son avancement jour après jour.
27/07/2007 : Hunchman801 envoie la version crayon à Jinzo.
28/07/2007 : Raygirl13 envoie la version crayon à Jinzo.
29/07/2007 : -Jinzo envoie la version encrée à Hunchman801,
-Jinzo commence à colorier la page.
-Jinzo envoie une preview prometteuse** à Hunchman801 (**c'est lui qui l'a dit).

C'est tout, pour le moment... :angel:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 31, 2007 8:15 am
by jinzo
Je crois savoir pourquoi... :lololol:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 31, 2007 8:17 am
by Hecman801
Si tu penses à la même chose que moi, je le pense moi-même... :mrgreen: :angel:

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 8:28 am
by Hecman801
Jinzo, Jinzo, jinzo, Jinzo...
Tu te crois célèbre ?

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 8:30 am
by Hecman801
Presque pareil que l'autre topic... :tssk:

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 8:41 am
by jinzo
C'est pas de ma faute si Raygirl13 compte sur moi... T'as qu'à lui dire, toi... :fou2:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 31, 2007 8:48 am
by jinzo
La vitre de la photocopieuse a dû peter... :lololol:

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 10:51 am
by Hecman801
Si je la trouve, je lui dirai... :hehe:

Re: News de JinzoBD !!!

Posted: Tue Jul 31, 2007 10:57 am
by Hecman801
Impossible de la battre... :lol: :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 31, 2007 1:26 pm
by Hunchman801
Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu mes résultats d'admission aux écoles d'ingénieurs, je suis 6ème sur liste d'attente aux Mines de Paris et pris à Centrale Paris.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 31, 2007 4:29 pm
by Hecman801
6ème ?
C'est cool pour toi.
Et c'est intéressant... :D

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Tue Jul 31, 2007 7:50 pm
by jinzo
Nuance ! C'est le même topic.
J'ai dû faire un double poste.
Un modérateur va arranger ça ! :up: