Page 52 of 57

Re: RaymanBD

Posted: Sun Jul 05, 2009 10:56 am
by RayLums
Du genre un moment je me suis demand si ils nous prenaient pas pour des cons. :mrgreen:

Re: RaymanBD

Posted: Sun Jul 05, 2009 1:11 pm
by Saylixo
A ce point là ? Le niveau a dû baisser alors. :roll:

Re: RaymanBD

Posted: Sun Jul 05, 2009 1:15 pm
by RayLums
Oui mais les maths n'étaient pas super simple non plus.

Re: RaymanBD

Posted: Mon Jul 06, 2009 4:18 am
by Raylex
En même temps, c'est toujours plus simple une fois qu'on l'a passé 8)

Re: RaymanBD

Posted: Mon Jul 06, 2009 12:13 pm
by RayLums
Oui et surtout que les corrigés sont sur internet le soir même apres l'épreuve. :)

Re: RaymanBD

Posted: Mon Jul 06, 2009 1:10 pm
by Raylex
Ah vraiment ? J'ai jamais fait attention à ça xD

Re: RaymanBD

Posted: Mon Jul 06, 2009 4:21 pm
by RayLums
A ton époque y'avait internet ? :P Nan je rigole mais en tout cas dès que j'ai fait l'épreuve d'histoire Géo, le soir même il y avit les corrigés de toutes l'épreuve même les repères chronologiques.

Re: RaymanBD

Posted: Tue Jul 07, 2009 5:13 am
by Raylex
J'devais pas trop me sentir concerné xD

Re: RaymanBD

Posted: Tue Jul 07, 2009 8:41 pm
by RayLums
Mais en fait je ne sais pas si il le faisait avant. :mryellow:

Re: RaymanBD

Posted: Wed Jul 08, 2009 2:47 am
by Raylex
Oh si sûrement mais bon tu sais ça m'a tellement marqué que je me souviens même plus du sujet que j'avais eu.

Re: RaymanBD

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:15 am
by RayLums
Moi ça va je m'en souviens encore. :mrgreen: Par contre j'ai pas trouvé la correction des maths, surtout que c'était le plus dure. :o

Re: RaymanBD

Posted: Wed Jul 08, 2009 1:32 pm
by Raylex
Aucun souvenir, c'est dire... Bon j'dois avoir une mémoire de poisson rouge aussi.

Re: RaymanBD

Posted: Wed Jul 08, 2009 6:56 pm
by RayLums
En tout cas, pas pour ce que tu aimes. :mrgreen: :)

Re: RaymanBD

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:44 pm
by RaymanSympa
Rayman et le complot RazorDark, me donne envie de :zzz: tellement que c' est lont, c'est quoi le message vert ayant écrit un record de message..

Re: RaymanBD

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:56 pm
by RayLums
Premièrement on le savait un peu déja il faut attendre que la dessinatrice revienne (en ayant accessoirement finit les pages), ce qu'est pas gagné. :P Et puis concernant le record, premièrement (si c'est pas déja fait) lis le texte en entier ensuite je te donnes deux indices. Le premier s'appel "Espace des membres" et le second est "Quatrième édition du record de messages en un jour ". Voila j'espère avoir donné sufisament d'indices. :mrgreen:

Re: RaymanBD

Posted: Thu Jul 09, 2009 12:55 am
by Raylex
Vous savez, s'il y a bien quelque chose que je supporte pas, c'est les assistés.

Re: RaymanBD

Posted: Thu Jul 09, 2009 5:39 pm
by RayLums
C'est pour moi que tu dis ça ? :?

Re: RaymanBD

Posted: Thu Jul 09, 2009 6:21 pm
by Itooh
Je pense qu'il parlait plutôt de celui d'au dessus ! ;)

Re: RaymanBD

Posted: Thu Jul 09, 2009 7:05 pm
by RayLums
Oui mais qui est l'assité de qui ? Je répondais juste à Yoyo. Même si il aurait très bien put le faire tout seul...

Re: RaymanBD

Posted: Thu Jul 09, 2009 8:10 pm
by Saylixo
C'est justement parce que Yoyo aurait pu répondre tout seul que Raylex dit que c'est un assisté. :roll: