Page 515 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 12, 2007 9:22 pm
by Hecman801
Bah, si PH te donne des Tings, ou un autre, tu peux me dépasser...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 12, 2007 9:23 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Bah, si PH te donne des Tings, ou un autre, tu peux me dépasser...
Même sans dons de Tings, c'est pas impossible...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 12, 2007 9:24 pm
by Hecman801
Bah, oui, mais il faudrait au moins deux posteurs fous, et de ce côté, il y en a pas beaucoup, à part nous.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 12, 2007 9:25 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Bah, oui, mais il faudrait au moins deux posteurs fous, et de ce côté, il y en a pas beaucoup, à part nous.
On sait jamais, on sait jamais :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 12, 2007 9:30 pm
by Hecman801
Boâh, pense comme tu veux...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 12, 2007 9:32 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Boâh, pense comme tu veux...
Mouarf, pourquoi pas ?

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Mon Aug 13, 2007 9:39 am
by Megy
Bah, Jamivincent, pendant le peu de temps qu'il a déjà passé ici, a montré dix fois plus sympathie et lui a montré aussi de l'intelligence (ce dont tu as l'air dépourvu). Tu es ancien, jinzo, mais sache qu'une ancienne merde, ça reste toujours une merde, et ça reste toujours plus moche qu'une jeune fleur.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 9:41 am
by Hecman801
Et bah sans moi, qui poste dès que quelqu'un répond, t'en as pas beaucoup, il y a toi, moi, et d'autres, me souviens plus du nom.

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Mon Aug 13, 2007 9:58 am
by Hecman801
Quel beau discours, Jamivincent, un des meilleurs membre de la PC, c'est cool.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 11:33 am
by Jamivincent
Bah, tu sais, les vacances... :|

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 12:04 pm
by Hecman801
Bah quoi, les vacances?

Re: Je l'avais dit

Posted: Mon Aug 13, 2007 1:48 pm
by Raylex
Mais vous faites des sous-entendus sur tous les topics, je comprends que vous ayez des trucs entre vous mais bon à la fin nous autres, ça nous ennuie un peu :|

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Mon Aug 13, 2007 1:51 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:Quel beau discours, Jamivincent, un des meilleurs membre de la PC, c'est cool.
Je n'irais pas jusque là, il est sympa et intelligent certes, mais il est loin d'être aussi cool que moi 8)

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 2:00 pm
by Raylex
Eh bien comme les membres sont en vacances, il y a moins d'activité ;) Malheureusement quand ils sont de retour il n'y en a pas beaucoup plus :|

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 2:02 pm
by Hecman801
Moi, c'est le contraire, je suis là pendant les vacances, et la période scolaire, je suis plus là, c'est dommage... :( :| :?

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 2:03 pm
by Raylex
Relis-toi... Tu es là pendant les vacances et absent après.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 2:06 pm
by Hecman801
Désolé, je vais le faire, mais c'est la quatrième fois, ça m'exaspère... :roll: :|

Re: Je l'avais dit

Posted: Mon Aug 13, 2007 2:14 pm
by Hecman801
D'accord, Jami n'est pas là, je lui dirai ça par MSN. :up:

Re: Les News de Rayman et le Complot Razordark.

Posted: Mon Aug 13, 2007 2:15 pm
by Hecman801
On fait un vote ?
Moi, si il y en a un, je vote pour Raylex qui est plus cool que Jami... :mrgreen: :hinhin:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Aug 13, 2007 4:51 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Moi, c'est le contraire, je suis là pendant les vacances, et la période scolaire, je suis plus là, c'est dommage... :( :| :?
La totalité de la période scolaire ? :|