Page 518 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 10:47 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, Raymab33, c'est en effet moi qui ai créé cette communauté il y a quatre ans, et j'espère que tu t'y plais ;)

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 10:48 pm
by Raymab33
4 ans ?!?!?! EH BEN... il marche bien ce forum sinon comment ça ce fait que ce forum n'ait pas de site ?

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 10:51 pm
by Hunchman801
Il en a un en temps normal, il s'agit du portail de la PC, mais il est en train d'être reprogrammé. Je crois que Romano a créé un topic à ce sujet ;) Sinon, pour ton information, j'ai créé le forum le 8 août 2003, il tourne toujours et je compte bien faire en sorte que ça dure !!

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 10:57 pm
by Raymab33
Sinon tu as fait quoi pour que ton forum soit connu ? Parce que j'ai un forum depuis plusieurs mois mais avec à peine 5 messages.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
J'ai beaucoup travaillé dessus pour le rendre la plus attrayante possible, j'ai invité des dizaines et des dizaines de membres, j'ai été très actif au niveau de la participation et j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables qui ont beaucoup contribué à faire de la PC ce qu'elle est aujourd'hui.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:10 pm
by Raymab33
Peut-être n'ai-je pas eu de la chance avec mon forum ? Laneer un forum est plutôt hasardeux il faut avoir la chance que des forumeurs formidables viennent et HOP il y a des membres le problème c'est que (presque) personne ne veut s'inscrire sur un forum désert :? faut croire qu'aucun type formidable a remarqué mon forum :(

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:21 pm
by Hunchman801
Le plus dur est de commencer, j'ai en effet eu de la chance à ce niveau-là, mais sache que même une fois lancé, ton forum aura besoin de toi ;)

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:25 pm
by Raymab33
En plus j'ai choisi une sorte de forum très difficile à lancer : Les forums RPG.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:36 pm
by Hunchman801
Il te faudra créer un univers attractif alors.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:44 pm
by Raymab33
En fait ce fameux forum est un forum RPG mario peut-être pas une bonne idée....

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 12:17 am
by Hunchman801
L'idée n'est pas foncièrement mauvaise mais probablement difficile à concrétiser ;)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 10:55 am
by Megy
Raymab33 wrote:En plus j'ai choisi une sorte de forum très difficile à lancer : Les forums RPG.
Bienvenue au club^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 11:54 am
by Raymab33
Mega Reflux wrote:
Raymab33 wrote:En plus j'ai choisi une sorte de forum très difficile à lancer : Les forums RPG.
Bienvenue au club^^
Tu as fait un forum RPG aussi ? C'est fou que presque personne n'aime ça le seul forum RPG français que a réellement marché que je connais est d'un niveau tellement élevé qu'il sont presque écrivains.

EDIT : Tu connais une sorte d'hébergement de forum gratuit avec un système similaire au tings ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 12:43 pm
by Megy
http://chaosworld-rpg.com (mais le RPG est terminé).
Si tu veux simplement faire un forum, utilise Xooit, on peut rajouter un système de points je crois.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 1:28 pm
by Raymab33
Comment on personnalise le système de points ? j'aimerais nommer les points Pièce.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 1:33 pm
by Megy
Tu devrais trouver ton bonheur ici.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 1:45 pm
by Raymab33
Merci :) Si je réussis le forum peut-être proposerait un partenariat avec la Pirate Community.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:01 pm
by Hecman801
Hé, j'ai vu un message de Raylex, tu vas être déçu, ils attendent que le membre ne vienne plus, ils ne répondent pas.!! :mrgreen: :

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:30 pm
by Raymab33
Gné ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:36 pm
by Hecman801
J'aime quand tu postes pour dire Gné... :roll: :| :tssk: