Page 519 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:41 pm
by Raymab33
Tu peux expliquer ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:43 pm
by Hecman801
Bon, d'accord, et bien, en fait, Raylex a dit que quand il y a quelqu'un qui voulait un partenariat avec la PC, ils ne répondaient pas. :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:44 pm
by Raymab33
Ah ? pourquoi ? :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:46 pm
by Hecman801
Bah, t'imagines la PC Partenaire de 2000 forums ?
Je crois que t'imagines pas les boulets en trop...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 8:11 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Bah, t'imagines la PC Partenaire de 2000 forums ?
Je crois que t'imagines pas les boulets en trop...
Ça rejoint ce que je disais à Raymab, quels boulets ? :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 8:39 pm
by Hecman801
Raymab compte pour plusieurs ?
Ou c'est moi ? :mrgreen: :bad:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 8:42 pm
by Jamivincent
Nan, il faut un boulet qui ait un attitude, je cite, "extrêmement boulettique"... :bad:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 8:44 pm
by Hecman801
Sinon, je sais que c'est pas le topic, mais l'idée du Rang spécial de Raymab est vraiment, bof.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 8:59 pm
by Hunchman801
Depuis quelque temps, nous ne donnons plus de rangs spéciaux à qui que ce soit, mais les membres qui en ont peuvent les garder.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:01 pm
by Jamivincent
Hunchman801 wrote:Depuis quelque temps, nous ne donnons plus de rangs spéciaux à qui que ce soit, mais les membres qui en ont peuvent les garder.
Dans la liste des rangs, il y a des persos manquants... l'obus par exemple, et Polokus, etc...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:02 pm
by Hecman801
Mais, sinon, celui qui à un avatar qu'il aime bien, pourrait-il le garder, en payant, ou gratuit...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:14 pm
by Hunchman801
Pour ce qui est des avatars manquants, l'obus est plus un objet qu'un personnage, et il nous est impossible d'ajouter Polokus pour la simple raison qu'on ne peut pas le classer dans la liste des rangs sans tout foutre en l'air. Et si un membre veut garder un avatar, il lui suffit de se créer un compte secondaire sur lequel il enverra les Tings en trop, qu'il pourra récupérer quand il le voudra. Raylex a fait ça, par exemple.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:17 pm
by Hecman801
Hum, ça a l'ar sympa, on peu se mettre nimporte quel avatar dans nos moyens, cool.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:18 pm
by Jamivincent
Hunchman801 wrote:Pour ce qui est des avatars manquants, l'obus est plus un objet qu'un personnage, et il nous est impossible d'ajouter Polokus pour la simple raison qu'on ne peut pas le classer dans la liste des rangs sans tout foutre en l'air. Et si un membre veut garder un avatar, il lui suffit de se créer un compte secondaire sur lequel il enverra les Tings en trop, qu'il pourra récupérer quand il le voudra. Raylex a fait ça, par exemple.
Arf, c'est pas faux... Mais il en reste, comme le Lavomatrix, le Paragnon, le Minignon, poulets zombies, les mini-janos, les chiens de pierre, etc... :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:22 pm
by Hecman801
Oui mais on pourrait les donner selon l'importance du spam du membre... :?: 8)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:24 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Oui mais on pourrait les donner selon l'importance du spam du membre... :?: 8)
Tu voudrais qu'on te le fasse avec ton Mr. Dark ? ^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:25 pm
by Hecman801
C'est plutôt un avatar cool, ça.
Sinon, pour le Polokus, pourquoi pas celui qui a 200 000 Tings, pour toi, Hunch. :?: :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:27 pm
by Raymab33
Je trouve que le grade Rayman 3/Reflux 2 va très bien comme grade final ce serait dommage de gâcher le cycle Rayman des 3 derniers Rangs.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:28 pm
by Hecman801
Mais à la fin, t'imagines pas Hunch ?
Ça fait longtemps qu'il se traîne son avatar.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:29 pm
by Raymab33
Reflux 2 et Rayman 3 font très Rang Suprême c'est juste que je trouve ça très bien comme c'est maintenant c'est juste mon avis.