Page 520 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:31 pm
by Hunchman801
Je pense la même chose, et de plus il faudra rajouter l'égal méchant de Polokus, mais le Leptys en est loin :|

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:32 pm
by Raymab33
Jano est un peu l'alter ego de Polokus :)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:33 pm
by Hecman801
Bah, pourquoi pas Jano ?
Il est pas méchant mais il pourrait aller. :wink:

PS : Raymab m'a devancé.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:34 pm
by Jamivincent
Bon, ben, à part Polokus, on pourrait par exemple un masque... :o (en bonus, même si c'est un objet)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:34 pm
by Raymab33
S'il était réellement gentil il aurait aidé VRAIMENT Rayman, Jano voulait juste le manger.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:35 pm
by Hunchman801
On ne met pas d'objets dans les rangs, et Jano est bien plus faible que Polokus, puisque Rayman le bat plus qu'aisément :|

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:37 pm
by Raymab33
Rayman ne fait que le fuir et l'atteindre Rayman ne l'attaque même pas.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:38 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:S'il était réellement gentil il aurait aidé VRAIMENT Rayman, Jano voulait juste le manger.
C'est vrai, mais n'oublie pas qu'il lui donne l'Elixir de vie (indispensable au rétablissement de Clark et, par conséquent, à la progression dans le jeu).

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:38 pm
by Hecman801
Oui, mais dans ce cas, pourquoi pas un avatar en option ?
Pour celui qui avait 30 000 messages ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:38 pm
by Raymab33
Oui mais Jano ne voulait pas l'aider.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:39 pm
by Hecman801
Ah bon ?
Alors pourquoi il l'a aidé ? :roll: :P

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:40 pm
by Raymab33
Parce qu'il a atteint le trésor va :mrgreen: mais s'il était réellement gentil il l'aurait donné Direct.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:41 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Oui mais Jano ne voulait pas l'aider.
Oui, mais il l'a aidé... :arrow:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:41 pm
by Raymab33
Mais il voulait le bouffer :arrow:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:41 pm
by Hecman801
Mais il est quand même d'une grande aide à Polokus. :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:42 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Mais il voulait le bouffer :arrow:
C'est vrai, ben s'il voulait vraiment le bouffer, il l'aurait déjà fait je pense :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:43 pm
by Hecman801
Oui, il avait qu'à le bouffer, quand il avait atteint le trésor.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:44 pm
by Raymab33
Je lui donnerais un rôle plutôt neutre il ne veut pas faire le bien il protège simplement son trésor et les cauchemars de polokus sans se soucier du reste.


Jami :arrow: Rayman a réussi à fuir :roll:


Hec :arrow: Il a un peu des règles comme quoi qui atteindrait son trésor le mériterait.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:45 pm
by Hecman801
Pourquoi il a pas pleuré quand Rayman est mort ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:46 pm
by Jamivincent
Soi-disant que Jano était "devin"...

Jano pouvait le prendre par surprise et le bouffer 1000 fois tu sais :roll: