Page 53 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Mar 11, 2006 12:13 am
by providentia
Tss, tss... Aucun goût artistique, ce jinzo, et il ne peut s'empêcher de fourrer son grain de sable partout (n'y voyez aucune allusion salace, please).
Raylex, t'es trop politiquement correct, mon gars, tu feras un bon centriste :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Mar 11, 2006 12:31 am
by Raylex
Je ne veux vexer personne mwâ :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Mar 12, 2006 11:18 am
by Hunchman801
Grausysi wrote:Veuillez excuser mon indiscrète intrusion, mais si je ne m'abuse, très cher, c'est d'un arrière-plan de Rayman dont il était question, et aucunement d'un hideux rose dont vous avez gratifié la signature de ce monsieur. Il me semble, à en juger par vos productions les plus diverses, que vous vous morfondiez profondément dans le goût de l'infâme, et que par là même, vous ayez un petit zizi.
:mwahaha:
Un message aussi frappant de véracité restera sans doute dans les annales :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Mar 12, 2006 5:54 pm
by Grausysi
Il me semblerait que je ne sois pas le premier à écrire des messages hilarants de vérité sur gynnzö :idea:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Mar 13, 2006 8:52 am
by providentia
Gynnzö est une source d'inspiration inépuisable, une véritable Muse, avouez... Et là, vous pariez quoi qu'il va croire que je l'insulte ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 14, 2006 5:31 pm
by Hunchman801
C'est amusant, cette compréhension inversée dont certains peuvent faire preuve, se sentir insultés sans raison mais ne jamais comprendre quand on se moque d'eux :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 14, 2006 8:06 pm
by jinzo
Que cette Gruaup'titzisi aille voir chez les knaarens si j'y suis !
Ce merdeux va voir ce qu'il va voir !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 14, 2006 8:32 pm
by Romano
Dans la passé, et aujourd'hui dans le présent, tu as démontré et tu démontres toujours ta supériorité dans l'art de critiquer, voire d'insulter les gens, mais ce qui est exceptionnel en toi, c'est ce pouvoir de toujours passer pour un abruti, quelque soit ce que tu dis... Je dois avouer que c'est assez prodigieux :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 15, 2006 5:22 pm
by supmachin
Moi je remarque surtout que jinzo n'ose pas répondre à tout le monde ! :wink: C'est bien dommage, qu'il ne s'attaque qu'à certaines personnes... :(

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 15, 2006 6:02 pm
by Peter.Parker
De grâce braves gens, ne perturbez pas notre grand Jinzo :D ...

Il est le seul
Il est l'unique
Il est trisomique

8)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 16, 2006 6:40 pm
by Hunchman801
Je suis bien obligé de te reconnaître un don pour la prose engagée, décidément jinzo est un personnage fascinant :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 16, 2006 6:41 pm
by Romano
Qui ne se remet jamais en question, pensant que ce sont toujours les autres qui sont des abrutis :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 16, 2006 7:40 pm
by Raylex
Qui ne s'est jamais traité d'abruti à part jinzo :lol: :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Mar 18, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
Bien, arrêtons-nous là ou ça va finir comme avec Wazabie, y avait pas un topic qui ne parlait pas d'elle, et c'était pas spécialement mélioratif ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Apr 09, 2006 7:54 am
by jinzo
Surtout que vos insultes, je m'en cogne la rotule gauche avec une noix de coco sur une feuille de bananier posée sur du béton ! :x

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Apr 09, 2006 2:17 pm
by providentia
Toujours est-il que pour ce qui est des insultes, Jinzo n'a aucune imagination. Soit il pompe les Knaarens, soit il pompe Romain (n'y voyez surtout aucune allusion). Tu pourrais inventer tes propres insultes, grand Roi, toi qui es si intelligent, non ?
:mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Apr 09, 2006 7:57 pm
by Romano
En effet, tu viens de briser un brevet qui m'appartenait. En conséquence je vais t'assigner en justice pour violation de la propriété intellectuelle, selon les lois sur le droit d'auteur récemment votées en France, tu vas prendre cher mon petit, je risque d'être rentier à vie grâce à toi :mrgreen: :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Apr 09, 2006 8:02 pm
by Miss_Ceres
Quand on n'est qu'un remonteur de topic, et ce sans raison, on apprend à lire en temps et en heure les sujets et surtout on se concentre sur son boulot, parce que 16 de moyenne générale à 12 ans et dans les petites classes, c'est monstrueusement dur quand on n'est pas bien doté par la nature intellectuellement !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Apr 11, 2006 5:09 pm
by Hunchman801
Encore heureux que mon imagination débordante en matière d'insultes rattrape le tout :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Apr 12, 2006 8:28 am
by jinzo
J'en invente sans problème...
Espèce de petit deux fois 3,12 avec le "z" a la place du "p" ce qui donne : p'tit zizi !