Page 53 of 91
Re: Rayman3
Posted: Tue Aug 24, 2010 9:35 pm
by GOT4N
Okay

Re: Rayman3
Posted: Tue Aug 24, 2010 9:43 pm
by Mr.Razorbeard
Je te donne un conseil on ma dit d'éviter d'écrire des message
s trop court tu voi
s vide ton sac mec

Re: Rayman3
Posted: Tue Aug 24, 2010 10:00 pm
by GOT4N
Bah je sais (ou "j'sais", à la rigueur, et non pas "jsé", fainéant, va) pas on peut dire okay, non ?
Sinon c'pas un forum...
Mais bon j'vais essayer.
Re: Rayman3
Posted: Tue Aug 24, 2010 11:22 pm
by Raylex
Bon les mecs, le
violet dans vos messages, c'est moi

Ça signale que des erreurs de Français ont été corrigé. Je ne prétends pas être un parfait garant de la langue de Molière mais évitez tout de même le SMS et les fautes simples
Mr.Razorbeard wrote:Je te donne un conseil on ma dit d'éviter d'écrire des message
s trop court tu voi
s vide ton sac mec

Et Mr.Razorbeard à tout à fait raison

Re: Rayman3
Posted: Tue Aug 24, 2010 11:27 pm
by PluMGMK
Raylex wrote:Bon les mecs, le
violet dans vos messages, c'est moi

Ça signale que des erreurs de Français ont été corrigé. Je ne prétends pas être un parfait garant de la langue de Molière mais évitez tout de même le SMS et les fautes simples

S'il te plait, peux-tu écrire les corrections en une couleur plus brilliante ? J'ai du mal à le lire.
Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 6:33 am
by Hecman801
Moi, aussi. :p
Enfin, notons que ce serait à eux de faire des efforts. :p
Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 7:15 am
by Mr.Razorbeard
Ces vrais ses a nous de faire des effort pour l'écriture
Sinon pour corriger je conseil le
Rouge
Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 7:47 am
by Hecman801
Je crois que c'est Hunch' qui a le rouge.

Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:04 am
by GOT4N
Ouais t'as raison pusique on est sur du noir le rouge se verra façilement!
Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:23 am
by Mr.Razorbeard
Bah sa vos mieux
Le pire serai d'écrire avec du noire

Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 6:51 pm
by Raylex
PluMGMK wrote:Raylex wrote:Bon les mecs, le
violet dans vos messages, c'est moi

Ça signale que des erreurs de Français ont été corrigé. Je ne prétends pas être un parfait garant de la langue de Molière mais évitez tout de même le SMS et les fautes simples

S'il te plait, peux-tu écrire les corrections en une couleur plus brilliante ? J'ai du mal à le lire.
Ah ben zut, c'était ma couleur de prédilection.

Le rouge c'est PH, et Dedess j'sais plus... Il reste quoi que tu juges visible ?
Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 7:44 pm
by RayLums
En plus, le violet c'est fashion

Re: Rayman3
Posted: Wed Aug 25, 2010 7:44 pm
by Hecman801
Le vert, non ? Je crois que c'était la couleur de Ceres mais elle est plus modo...

Re: Rayman3
Posted: Sat Aug 28, 2010 4:33 pm
by GOT4N
Bah prenez le vert lol
Re: Rayman3
Posted: Sat Aug 28, 2010 5:26 pm
by Hecman801
De toutes façons ils corrigent que les nouveaux pour vous faire croire qu'il fait son boulot.

Re: Rayman3
Posted: Fri Sep 03, 2010 6:35 pm
by Raylex
Je garde le violet ! Non mais !

Re: Rayman3
Posted: Sat Sep 04, 2010 7:46 am
by Hecman801
De toutes façons, les nouveaux ne viennent plus...

Re: Rayman3
Posted: Sat Sep 04, 2010 4:08 pm
by RayLums
Y'a plus qu'en ramener d'autres, alors

Re: Rayman3
Posted: Thu Sep 16, 2010 8:21 pm
by Rayray1994
C'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je pense qu'avec la sortie de Rayman Origins, les gens qui rechercheront des infos pourront tomber sur ce forum (c'est comme ça que j'ai connu la PC).
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:12 pm
by RayLums
Avis à la population !
J'ai réussi à choper une ps2 d'occaz pas chère, et j'ai resortis Rayman 3 du placard. J'ai du recommencer le jeu du début (quelle joie !) et je vais presque le finir (plus que Reflux à battre). Et je compte bien rentrer ma clé, sauf que la dernière fois que j'ai essayé (sur PC), ça avait foiré... Que faire pour éviter que ça recommence une nouvelle fois ?