Page 53 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun May 30, 2010 5:30 pm
by Hecman801
J'imagine le duel de tournevis entre Raylex et Deslife ^^ Filmez et mettez-vous sur You Tube, pour la preuve du triomphe de Ray... d'un des deux ^^ :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun May 30, 2010 5:40 pm
by Raylex
Dedess ne s'affiche pas sur Youtube ! :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Jun 02, 2010 11:02 am
by Hecman801
Bon bah disons Dailymotion ^^ Alors, il a eu lieu ou pas ? :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 2:16 pm
by Jack l'escroc
Je parie 100€ sur Des!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 5:07 pm
by Hecman801
Donc 5 000 contre 1 que Deslife gagne ^^ Je parie pas car je suis sûr qu'ils vont s'entretuer. :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 5:52 pm
by DesLife
Le pauvre n'a aucune chance, surtout avec son mètre 40.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 5:54 pm
by Hecman801
J'espère que c'est une blague sinon je vais m'exploser de rire sur mon clavier ^^ :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 6:11 pm
by Jack l'escroc
Il est blond en plus!
Ça veut dire qu'il part désavantagé...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 9:11 pm
by DesLife
Oui, je pense qu'il va finir avec un tournevis dans la carotide s'il me cherche.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 9:38 pm
by Jack l'escroc
... *se promet de ne plus embêter DesLife*...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 10:14 pm
by DesLife
Je vois que certains commencent à apprendre.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jun 03, 2010 10:16 pm
by Jack l'escroc
Il parait que j'apprends vite :mryellow:
Mais que je suis têtu aussi =)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 04, 2010 6:07 pm
by Hecman801
J'ai une peur bleue, c'est de mourir noyé, donc Deslife, tu sais ce qu'il te reste à faire. :wink:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:35 am
by Jack l'escroc
Noyé?
Mais c'est l'une des seule mort qui fais pas mal!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:41 am
by Hecman801
C'est sûr, mais ça doit pas être agréable à vivre... :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:43 am
by Jack l'escroc
De toutes façons, l'homme est destiné à mourir.
Comme le disait mon grand père: "La vie est seul expérience dont l'homme n'est jamais sorti vivant."

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:47 am
by Hecman801
Autant mourir tout de suite si c'est pour mourir dans 70 ans ^^

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:49 am
by Jack l'escroc
Oui fin moi ma mort j'aimerais bien qu'elle arrive le plus tard possible quand même.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:53 am
by Hecman801
Bah tu sais, après ta mort, t'es peinard. :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:53 am
by Jack l'escroc
Crois tu en la vie après la mort?