Page 523 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:36 pm
by Hunchman801
On dirait que j'ai loupé de passionnantes altercations ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:37 pm
by Hecman801
C'était vraiment passionnant... :? :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:39 pm
by Raymab33
Sinon comment trouvez-vous le bœuf et l'agneau et le poulet ? C'est très bon tout ça.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:40 pm
by Hecman801
Détournement de conversation incroyable...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:41 pm
by Raylex
Paraît que PH est pas fan, moi j'aime bien, mais on ne me fera pas manger du poisson ou des fruits de mer.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:43 pm
by Hecman801
Les fruits de mer sont vraiment dégoûtants...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:44 pm
by Raymab33
Les moules sont bonnes pourtant dommage qu'elle ne sont bonnes que peu de temps dans l'année car en dehors d'une certaine période elle sont trop jeunes ou trop vieilles.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:46 pm
by Hecman801
Oui, on dit ça, mais je peux pas le prouver.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:17 pm
by Hunchman801
Je ne suis pas fan de viande en général, mais par contre j'adore le poisson et bon nombre de fruits de mer.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:19 pm
by Hecman801
J'adore la viande, surtout saignante !!! :D 8)

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:21 pm
by Hunchman801
Beurk ! Je pars du principe que si on a inventé le feu, c'est pour s'en servir, alors je fais cuire ma viande moi :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:23 pm
by Hecman801
Je la cuis, mais pas jusqu'au bout, sinon, les steaks hachés, je les mange pas saignants...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:24 pm
by Raylex
J'adore quand c'est bien cuit voire même grillé :) Ça croustille sous la dent ! :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:26 pm
by Raymab33
J'ai mangé des moules en dehors de la bonne période où les moules se mangent le plus et j'ai été malade.

Edit : C'est vrai que croquant c'est délicieux.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:26 pm
by Hecman801
J'aime le poulet et les côtes, enfin, tout ce qui se ronge... :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:27 pm
by Jamivincent
Raylex wrote:J'adore quand c'est bien cuit voire même grillé :) Ça croustille sous la dent ! :D
Quand même pas jusque là, mais quand c'est bien cuit, c'est vrai que c'est pas mauvais :o

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:28 pm
by Megy
Le steak tartare c'est délicieux et ça ne se cuit pas ^^ Quant à la viande saignante, ça fait saliver, c'est délicieux :P Et les fruits de mer, j'adore.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:28 pm
by Hecman801
J'aime quand je perds ma dent dans la viande, ça m'est arrivé, une fois... :lol: :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:30 pm
by Raymab33
Et quand il y a du jus de viande ou une sauce par exemple du poulet à la sauce champignons miam...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:31 pm
by Hecman801
Humm, c'est bon, ça aussi...
Pourquoi on n'a pas d'avatars qui se mangent... :P