Page 525 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:43 pm
by Hecman801
Ce midi, j'ai mangé des champignons de Paris et des Chanterelles avec de la viande...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:43 pm
by Megy
J'ai connu des cons qui ne voulaient pas en manger à cause de leur nom xD

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:44 pm
by Hecman801
Alors là, franchement, c'est n'imp', les trompettes de la mort, c'est bon !!!

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:44 pm
by Hunchman801
Ce sont d'exquis champignons, je te ferai dire ! À propos, vous connaissez les satyres puants (phallus impudicus) ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:45 pm
by Hecman801
Je connais pas...
Ça se mange ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:45 pm
by Megy
Une forme tout à fait particulière.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:46 pm
by Hunchman801
Non, ça ne se mange pas, mais ça pue :P Voilà pour vous !

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:47 pm
by Hecman801
En effet ça n'a pas l'air bon... :P :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:47 pm
by Raylex
Ou les champignons de Paris, les supporters extrêmes de l'OM refusent d'en manger, kilsonkrétin :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:47 pm
by Raymab33
Attends un champignon comestible s'apellant les trompettes de la mort >_< mais que se passe-t-il en ce bas monde !!!! Les types qui ont donné des noms aux champignons ont fumé ou quoi ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:47 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas s'ils ont un article sur le clathre grillagé...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:48 pm
by Hecman801
J'aime les champignons qu'on écrase, et ça fait de la fumée...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:50 pm
by Hunchman801
Raymab33 wrote:Attends un champignon comestible s'apellant les trompettes de la mort >_< mais que se passe-t-il en ce bas monde !!!! Les types qui ont donné des noms aux champignons ont fumé ou quoi ?
Non, ils ont mangé des champignons hallucinogènes :lol: Blague à part, je crois que ça vient de la période à laquelle on les récolte, la Toussaint, mais je n'en suis pas certain.
Hecman801 wrote:J'aime les champignons qu'on écrase, et ça fait de la fumée...
Il s'agit des vesses de loup.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:51 pm
by Hecman801
Voilà, le nom manquant...
Sinon, les Amanites tue-mouches sont vraiment jolies... :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:51 pm
by Megy
Seulement quand ils sont vieux^^ les jeunes vesses de loups se mangent je crois.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:51 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, il existe des vesses de loup géantes de la taille d'un ballon de football... Je ne vous dis pas les spores qui s'échapperaient si on tapait dedans ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:52 pm
by Raymab33
On a le droit d'avoir un double compte entrepôt de Tings ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:52 pm
by Megy

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:52 pm
by Hecman801
Ah, ça me fait penser à Mario, mais j'ai faim, quand même... :P :mrgreen:
Oui, on a le droit.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:52 pm
by Romano
Il faudrait essayer, ça ferait de jolis fumigènes. :o